Il y a personnes en ce moment sur Le Chat. Le lien ci-dessus est pour les utilisateurs de MIRC, si vous ne l'avez pas sur votre ordinateur, passez plutôt par ici.
S'il vous arrive d'acheter sur Amazon et si vous voulez nous aider vous pouvez passer par ce lien. Une commission sur vos achats effectués sera reversée au Trouble et servira à payer les factures. Merci
Parents à la con,principal de merde,syndiqués à l'aide
Jeu 8 Mai - 21:12 par Agamemnon
Hello,
Lundi dernier, une petite conne de 5ème me pourrit le cours de latin en bavardant sans cesse pendant que j'explique la 3ème déclinaison. Au bout de 5 fois, je lui prends son carnet et lui donne des exercices de français pour éviter le "pensum" qui consiste à donner des déclinaisons à recopier, puisque c'est interdit dans mon bahut.
Ce lundi, la petite chérie n'a ni carnet ni punition. Je lui dis qu'elle sera collée. A 12h, la mère arrive salle des profs avec le carnet et une lettre de 2 pages où elle stipule avoir interdit à sa fille de faire la punition. Je suis prof de latin, donc elle conteste que j'ai donné des exos. En outre, c'est trop dur, j'aurais du expliquer les exos avant de les donner.
Elle va voir le principal qui me dit par la suite de négocier la punition, de lever la colle, et de donner une déclinaison à recopier. Je lui dis alors que le pensum est interdit, qu'il me l'a déjà dit. Et là, il me dit : ça dépend du type de déclinaison, du nombre de fois à recopier, et du temps donné.
Alors je vous le demande : peut-on refuser d'aller seul chez le principal quand on est pas titulaire ?
Que feriez-vous ? lâcher le coup ? ou je m'obstine ? les profs sont à deux doigts de faire un conseil d'enseignement la semaine prochaine !