Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

Dis moi Rocco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvelle Ancienne
V.I.P
V.I.P

Féminin
Emploi: pupil-proof
Etudes, Loisirs ou Autre: autre

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Dis moi Rocco   Lun 7 Aoû - 16:50

T'es rentré de vacances ? c'était bien ? Tant mieux.

A part ça, je voulais savoir si, dans les divers changements d'adresse qui ont sévi ces derniers temps, celle du tchat avait changé. A ta plus grande honte je me connecte en web et comme y a pas grand monde en ce moment, difficile de savoir si je suis toujours dans le bon salon.

Merci Rocco. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
V.I.P
V.I.P

Masculin

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Re: Dis moi Rocco   Lun 14 Aoû - 21:02

si tu parles de l'ancien, php mychat, il n'est plus utilisé, trop gourmand en ressources pour l'abonnement que raoul paie chez l'hébergeur.
j'ai donc (pour des causes économiques donc) fait un autre choix technique, un tchat irc.
bien plus puissant que l'ancien, et gratos surtout, mais aussi plus difficile à appréhender.

le passage de l'un à l'autre a donné lieu à plusieurs topics sur le libre, en voici le lien explicatif, mais je vais bientôt faire un tuto plus clair car c'est vrai que c'est trop bordélique comme explication.

http://www.letrouble.net/viewtopic.forum?t=10837
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letrouble.net

Dis moi Rocco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1