Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

comment réduire une photo qu'on veut envoyer ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hapax
Niveau B

Emploi: Prof de lettres

Précisions
Vous êtes: agrégé(e)

MessageSujet: comment réduire une photo qu'on veut envoyer ???   Ven 25 Aoû - 14:50

Tout est dans le titre du message ! J'ai envoyé une photo en mp à qqun et cette personne m'a dit qu'elle était énorme ! je ne sais pas comment faire pour la réduire...

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma
V.I.P
V.I.P

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: comment réduire une photo qu'on veut envoyer ???   Ven 25 Aoû - 15:06

En attendant que tu trouves le logiciel de tes rêves, j'ai ceci pour (peut-être) te dépanner dans l'immédiat :

http://pxn8.com/

Il s'agit d'un site de retouche photo en ligne : tu importes ton image, depuis ton pc ou depuis une adresse web, tu fais tes modifs, tu enregistres sur ton pc et hop.

J'espère que cela pourra faire l'affaire.
berry
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: comment réduire une photo qu'on veut envoyer ???   Ven 25 Aoû - 15:07

faut que tu utilises un logiciel pour la réduire genre photostudio....logiciel souvent fourni avec les scanners et autres périphériques ayant trait au traitement d'image

comment réduire une photo qu'on veut envoyer ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1