Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eos
Niveau L
Eos


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Empty
MessageSujet: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence)   s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) EmptyLun 16 Oct - 14:57

Je ne suis pas à la fac mais en prépa. Il n'empêche que je vais passer ma licence de LM, ms juste l'examen final, je suis dispensée de contrôle continu. Est-ce que l'épreuve finale porte sur un programme de TD que je choisis même si je suis dispensée d'assiduité ou bien la dissertation et le commentaire de la licence n'ont rien à voir avec les TD de Littérature française choisis? (j'imagine que pr les TD il y a déjà les contrôles continus). Donc je voudrais savoir si ces programmes de TD valent aussi pour l'examen final.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Empty
MessageSujet: Re: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence)   s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) EmptyLun 16 Oct - 15:00

Toutes les réponses se trouvent juste ici :



De rien.
Revenir en haut Aller en bas
ninou64
Niveau A
ninou64


Féminin
Nombre de messages : 6983
Age : 41
Localisation : loin...
Emploi : ZEP land
Date d'inscription : 07/07/2005

Précisions
Vous êtes: prof

s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Empty
MessageSujet: Re: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence)   s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) EmptyLun 16 Oct - 15:07

Heu...pour te donner une autre réponse que celle de Broudi, du temps où je pasais ma licence en même temps que la prépa, les programmes de TD valaient aussi pour l'examen final. Je ne sais pas si c'est toujours le cas (c'était il y a 3 ans), ni si cela s'applique à toutes les facs (j'étais à la Sorbonne).
Tu devrais envoyer un message sur le forum licence (le lien est sur la page d'acceuil de ce forum et il y a une section spéciale pour les prépas, je crois).
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Titigre
V.I.P - Président d'Honneur
V.I.P - Président d'Honneur
Fatal Titigre


Féminin
Nombre de messages : 8665
Age : 94
Localisation : ... dans la nature.
Date d'inscription : 20/06/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Empty
MessageSujet: Re: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence)   s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) EmptyLun 16 Oct - 15:07

Eos: va t'enregistrer sur ce forum, y'a une section prépa: http://licencesentrouble.actifforum.com/index.forum

_________________
s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Chat-80
https://www.youtube.com/watch?v=hIaolNP7vKk
Revenir en haut Aller en bas
paillette phatique
Super Modo
Super Modo
paillette phatique


Nombre de messages : 25966
Age : 41
Localisation : Parigiiiii !
Emploi : Machine à explications de textes
Date d'inscription : 24/08/2005

s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Empty
MessageSujet: Re: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence)   s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) EmptyLun 16 Oct - 15:31

J'allais le dire. Thx Tigrette.

Sinon, Broudi, wesh bien ?

_________________
Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? (©️Thalie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/paillette_phatique
Invité
Invité




s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Empty
MessageSujet: Re: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence)   s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) EmptyLun 16 Oct - 16:10

Wesh très bien.
i tou ?
Revenir en haut Aller en bas
paillette phatique
Super Modo
Super Modo
paillette phatique


Nombre de messages : 25966
Age : 41
Localisation : Parigiiiii !
Emploi : Machine à explications de textes
Date d'inscription : 24/08/2005

s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Empty
MessageSujet: Re: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence)   s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) EmptyLun 16 Oct - 17:33

Tranquille.

_________________
Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? (©️Thalie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/paillette_phatique
Aélis
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 23719
Date d'inscription : 19/05/2005

Précisions
Vous êtes:

s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Empty
MessageSujet: Re: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence)   s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) EmptyMar 17 Oct - 17:22

Vérifie auprès de ta fac, mais tu es évaluée sur le programme du TD. La seule différence c'est qu'au lieu d'être éventuellement évaluée en cContrôle Continu+examen final, tu n'obtiens que la note finale.
D'ailleurs, tu n'as, normalement, pas le choix du Td, certains accueillants les dispensés d'assiduité (en général un TD par Ecue) et d'autres pas.

Dans quelle fac es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Empty
MessageSujet: Re: s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence)   s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'il-vous-plaît aidez-moi ( demandes d'infos pr la licence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent: aidez moi SVP
» Aidez moi ! une nouvelle qui a pleins de questions
» Français : le langage et ses troubles (semaines 1, 2 et 4)
» PLP Lettres-ESPAGNOL: On vous aide, On vous informe
» Bonjour à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Licence 4, le forum licence et prépa-
Sauter vers: