|
| Auteur | Message |
|---|
Fantinette Niveau K

Nombre de messages: 132 Localisation: Saint-Etienne (Loire) Date d'inscription: 17/05/2005
 | Sujet: Date ?? 18/5/2005, 12:51 | |
| Une tite question bête : comment je fais pour avoir la date du jour sur les messages reçus? Je suis allé dans "Profil" mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire.... ma question n'a rien de vital mais tous les messages reçus datent du 17/05 !!!!!!! Merci de bien vouloir m'apporter vos lumières!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Date ?? 18/5/2005, 13:03 | |
| Peux tu préciser stp messages reçus sur le forum ou en mp ? |
|
 | |
Fantinette Niveau K

Nombre de messages: 132 Localisation: Saint-Etienne (Loire) Date d'inscription: 17/05/2005
 | Sujet: Re: Date ?? 18/5/2005, 13:07 | |
| Messages reçus sur le forum ; les messages du forum reçus aujourd'hui sont tous à la date du 17/05 !!! ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Date ?? 18/5/2005, 13:11 | |
| non regarde bien. au dessus du post tu as posté le 18 mai sur le côté gauche, c'est la date d'inscription, rien à voir avec la date du dernier post  |
|
 | |
ummagumma V.I.P

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Date ?? 18/5/2005, 13:11 | |
| hello ! ça me fait la même chose quand j'actualise la page ; une fois ça m'a mis tous les messages à 14h et quelques, et maintenant c'est au 17... c'est la machine à remonter le temps, bientôt :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Date ?? 18/5/2005, 13:14 | |
| à gauche vous avez cela : Inscrit le: 17 Mai 2005 et au dessus du post vous avez ceci : Posté le: Mer 18 Mai à 13:11 |
|
 | |
Fantinette Niveau K

| Sujet: Re: Date ?? 18/5/2005, 13:16 | |
| Sur les messages que j'envoie c'est écrit "posté le : 17/05" et tous ceux qui sont ds le forum ou sur la board st datés du 17/05 ....!!! Ms là je dois partir dc je verrai ça ce soir.... merci pour les réponses !! |
|
 | |
ummagumma V.I.P

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Date ?? 18/5/2005, 13:17 | |
| j'ai oublié de préciser que c'était sur la page d'accueil du site que ça me fait ça. mais là la date normale est revenue; c'est pas un problême permanent. |
|
 | |
Fantinette Niveau K

| Sujet: Re: Date ?? 18/5/2005, 17:15 | |
| C'esr bon j'ai réglé mon pb de date, tout est rentré ds l'ordre !! |
|
 | |
ummagumma V.I.P

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Date ?? 30/5/2005, 12:21 | |
| est-ce que ça vous fait ça aussi : très régulièrement, j'ai des horaires complètement aberrants pour les messages, sur la page d'accueil, par exemple, là il est 12 h 15 mais je vois des messages qui sont censés être écrits le même jour à 15 h et quelques.... ? Un message que j'ai écrit à 22 h apparaît comme écrit à 2 h du mat (suis-je somnambule, that's the question join3 )... Sinon, une fois sur deux je n'arrive pas à actualiser la page, avec la touche F5 : elle reste bloquée; est-ce qu'il y a une autre façon de l'actualiser ? C'est des détails tout ça, je sais mais je suis curieuse.... je voudrais au moins savoir si je suis la seule à être victime de ces phénomènes paranormaux ? merci pour tout ! |
|
 | |
Raoul de Cambrai Boss

Nombre de messages: 7690 Age: 97 Localisation: Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi: branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre: Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription: 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Date ?? 30/5/2005, 12:33 | |
| Alors pour actualiser la page tu cliques sur le logo si tu te trouves sur l'index, si t'es à l'intérieur tu cliques sur le nom du forum qui se trouve dans l'arborescence, ou tout simplement sur l'onglet qui actualise dans la barre des taches de ton navigateur. Pour l'heure, pour ma part, j'ai rien remarqué de particulier. Mais il y a un tas de petits trucs qui sont parfois étranges et que je ne comprends pas vraiment! Enfin dans l'ensemble ça marche tout de même plutôt bien. |
|
 | |
ummagumma V.I.P

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Date ?? 30/5/2005, 12:47 | |
| Ben là par exemple, je suis bloquée sur cette page : http://www.letrouble.net/index.htm J'espère que tu vois les dates sinon, j'ai enregistré la page sur mon ordi. J'ai essayé ce que tu proposes pour actualiser, en vain... En fait j'accède à ton message par la liste des derniers messages du portail (bien pratique, du coup !!!) désolée pour le dérangement, le reste fonctionne nickel en effet |
|
 | |
ummagumma V.I.P

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Date ?? 30/5/2005, 14:19 | |
| Bon sur la page que j'ai mise en lien, c'est redevenu normal.
J'espère que tu crois pas que je fais un canular, ce serait pitoyable de ma part, et limité quand même comme intérêt... dmef
J'ai enregistré la page sur mon ordi au cas où tu voudrais voir. Sinon, tant pis, j'espère juste que ça me bloquera un peu moins souvent à l'avenir... Et si ça fait ça à d'autres ...
merci encore pour tout |
|
 | |
|