Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur
Nouveau
fleur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2005

petite question... Empty
MessageSujet: petite question...   petite question... EmptyMer Juin 22 2005, 09:41

Bonjour à tous,

J'ai pu lire dans plusieurs messages la volonté de créer un groupe de travail pour la session 2006, en fait cela m'interresserait mais je ne pourrais pas y participer avant le 29 août car je fais des colos (juillet-août)...alors je ne sais pas si c'est possible, vous aurez déjà bien bossé et pas moi.. pale

Serait-il possible de rejoindre un groupe qd meme dès mon retour??

En tous cas bon courage à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
emy
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2005

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMer Juin 22 2005, 16:20

Bonjour
Rien ne t'empêche de commencer à bouquiner un peu en colo car le programme est assez chargé (même si je sais qu'après la réunino du soir et le 5 ème on est plus bon à grand chose) et de voir en septembre où chacun en est
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» petite question
» Une petite info
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: