|
|
| Auteur | Message |
|---|
hapax Niveau B

Nombre de messages: 3862 Emploi: Prof de lettres Date d'inscription: 12/06/2005
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
 | Sujet: avatar Ven 23 Mar à 17:03 | |
| J'ai perdu mon avatar, là, comme ça, sans rien demander ! Que dois-je faire ? Merci |
|
 | |
Lounaart V.I.P

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: avatar Ven 23 Mar à 17:19 | |
| Euh non, ton avatar est là Hapax. Je le vois toujours. |
|
 | |
Lorica Modo

Nombre de messages: 3907 Localisation: Enfin loin de l'EducNat! Emploi: stagiaire à l'INSEE Date d'inscription: 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: avatar Ven 23 Mar à 18:05 | |
| | Lounaart a écrit: | | Euh non, ton avatar est là Hapax. Je le vois toujours. |
C'est une blague??? |
|
 | |
Lounaart V.I.P

| Sujet: Re: avatar Ven 23 Mar à 18:09 | |
| Ben non. Je vois son avatar, le tien... Pas toi ? |
|
 | |
Morgane Niveau A

Nombre de messages: 9199 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre: Littérature médiévale Date d'inscription: 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: avatar Ven 23 Mar à 18:11 | |
| moi aussi je le vois son avatar.  |
|
 | |
Fata Morgana Niveau A

Nombre de messages: 11476 Age: 30 Localisation: fantasy land Emploi: accoucheuse d'esprits trolliens et docteur (Knock ou Mabuse?) Etudes, Loisirs ou Autre: machine à écrire (des articles) Date d'inscription: 09/06/2006
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: avatar Ven 23 Mar à 18:44 | |
| bah moi je ne vois rien depuis deux jours. Comme les smileys du Trouble, d'ailleurs. |
|
 | |
Lorica Modo

Nombre de messages: 3907 Localisation: Enfin loin de l'EducNat! Emploi: stagiaire à l'INSEE Date d'inscription: 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: avatar Ven 23 Mar à 18:44 | |
| Non, je ne vois plus aucun avatar depuis ce matin. Quand j'arrive sur un fil, il y a des petits carrés qui apparaissent (style ceux qu'on voit dans des docs où l'image n'arrive pas à s'afficher), puis la page tremblotte et plus rien. Juste le nom, le nombre de messages, l'âge, l'emploi... mais pas d'avatar.
C'est bizarre. Peut-être la MAJ de Mozilla installée ce matin? Faudrait voir sur un autre forum phpbb? |
|
 | |
berry V.I.P

| Sujet: Re: avatar Ven 23 Mar à 18:48 | |
| moi je vois tout très bien... |
|
 | |
Sido V.I.P

Nombre de messages: 4206 Localisation: Kapitale Date d'inscription: 17/05/2005
 | Sujet: Re: avatar Ven 23 Mar à 18:49 | |
| http://www.letrouble.net/Venez-vous-presenter-Raoul-en-personne-recoit-les-nouveaux-et-repond-aux-questions-et-faire-des-propositions-c3/Fonctionnement-du-forum-et-des-sites-f30/tous-nos-smileys-ont-saute-t18802.htm
Le topic juste dessous quoi. _________________ Qu'on le veuille ou non et à toutes choses égales, mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite. Pierre Dac
|
|
 | |
Lorica Modo

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: avatar Ven 23 Mar à 19:00 | |
| Mais pourquoi certains voient les avatars, et pas d'autres? |
|
 | |
Fata Morgana Niveau A

Nombre de messages: 11476 Age: 30 Localisation: fantasy land Emploi: accoucheuse d'esprits trolliens et docteur (Knock ou Mabuse?) Etudes, Loisirs ou Autre: machine à écrire (des articles) Date d'inscription: 09/06/2006
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: avatar Ven 23 Mar à 19:17 | |
| moi j'ai internet explorer et ça fonctionne bien sur les autres fora. Enfin c'est ch** de ne plus voir les avatars (sauf un ou deux)  |
|
 | |
hapax Niveau B

Nombre de messages: 3862 Emploi: Prof de lettres Date d'inscription: 12/06/2005
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
 | Sujet: Re: avatar Ven 23 Mar à 21:50 | |
| je ne vois pas ton avatar Lorica, ni le mien. Par contre les autres oui |
|
 | |
Freyja V.I.P

Nombre de messages: 18774 Age: 26 Localisation: Dans ma tête. Emploi: Meh. Etudes, Loisirs ou Autre: Meh. Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: avatar Ven 23 Mar à 22:19 | |
| Moi je vois tout, j'entends tout, je sais tout. |
|
 | |
Rocco V.I.P

| Sujet: Re: avatar Sam 24 Mar à 9:39 | |
| je ne pense pas que certains voient les avatars et d'autres non. je crois que personne ne voit les avatars simplement certains doivent les avoir dans le cache internet de leurs ordis, ça affiche des images en stock on va dire, pas la réalité. ça explique aussi pourquoi vous voyez certains avatars et pas d'autres.
ce qui est vrai c'est que sur d'autres forumactif ça marche et pas chez nous. ça oui
j'ai fait une réclamation à forumactif, ça m'a aussi permis de répondre à sophitagada qui pose des questions elle aussi. je suis pas très sur qu'elle se soit rendue compte que c'était moi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avatar Sam 24 Mar à 10:21 | |
| ben moi je vois ton nouvel avatar donc c'est pas un image en stock |
|
 | |
|