| | suggérez nous des smileys pour remplacer ceux supprimés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fata Morgana Niveau A
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: suggérez nous des smileys pour remplacer ceux supprimés Mer 4 Avr - 7:52 | |
| GUIMAUVIENS, GUIMAUVIENNES! Je lance un appel solennel : nous manquons de smiley-bisous! bah ça me manque mouâ et je suis sûre que nous sommes plusieurs coeurs tendres dans le même état de frustration extrême. Rocco, steuplaît... snif... sois mignon tout plein et mets un smiley bisous |
|
 | |
Thalie Super Modo

Nombre de messages: 20103 Age: 74 Localisation: In Uranus Etudes, Loisirs ou Autre: Courant d'air Date d'inscription: 21/09/2005
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: suggérez nous des smileys pour remplacer ceux supprimés Mer 4 Avr - 8:13 | |
| _________________ Same nightmare, different day. Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page ! |
|
 | |
Rocco V.I.P

| Sujet: Re: suggérez nous des smileys pour remplacer ceux supprimés Mer 4 Avr - 10:27 | |
| on a atteint la limite autorisée du nombre de smileys dans notre catégorie, plus moyen d'en ajouter. donc j'ai supprimé les plus nuls de la catégorie par défaut (cat 5) pour les remplacer par ceux ci dessus. ils restent encore plein de nuls dans cette catégorie donc on peut encore en remplacer par des notres.
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 11:01, édité 1 fois |
|
 | |
Thalie Super Modo

Nombre de messages: 20103 Age: 74 Localisation: In Uranus Etudes, Loisirs ou Autre: Courant d'air Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: suggérez nous des smileys pour remplacer ceux supprimés Mer 4 Avr - 10:33 | |
| Rocco : Ouais, enfin, merci. _________________ Same nightmare, different day. Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page ! |
|
 | |
Lounaart V.I.P

| |
 | |
sailor Niveau A

Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: suggérez nous des smileys pour remplacer ceux supprimés Sam 10 Jan - 11:31 | |
| il manque bel et bien celui-là:  |
|
 | |
Rocco V.I.P

| Sujet: Re: suggérez nous des smileys pour remplacer ceux supprimés Sam 10 Jan - 11:39 | |
| la limite du nombre de smileys est atteinte pour ajouter ton smiley je dois d'abord en supprimer un. faut en trouver un qui ne sert pas |
|
 | |
sailor Niveau A

| Sujet: Re: suggérez nous des smileys pour remplacer ceux supprimés Sam 10 Jan - 11:43 | |
| Celui-là peut-être  car y a déjà celui-ci  |
|
 | |
sailor Niveau A

| Sujet: Re: suggérez nous des smileys pour remplacer ceux supprimés Dim 11 Jan - 10:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: suggérez nous des smileys pour remplacer ceux supprimés Sam 14 Fév - 9:21 | |
| y a de la place pour celui-ci ?  |
|
 | |
| | suggérez nous des smileys pour remplacer ceux supprimés | |
|