Sujet: Re: suggérez nous des smileys pour remplacer ceux supprimés Mer 4 Avr - 8:13
Farpaitement !
Et ça manque aussi de "ch'uis agacé" :
Et pis il nous manque aussi :
- R&R : - les yeux de chat potté quand on demande un truc à rocco : - le spécial quand il daigne nous dépanner :
_________________ Same nightmare, different day. Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
Sujet: Re: suggérez nous des smileys pour remplacer ceux supprimés Mer 4 Avr - 10:27
on a atteint la limite autorisée du nombre de smileys dans notre catégorie, plus moyen d'en ajouter. donc j'ai supprimé les plus nuls de la catégorie par défaut (cat 5) pour les remplacer par ceux ci dessus. ils restent encore plein de nuls dans cette catégorie donc on peut encore en remplacer par des notres.
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 11:01, édité 1 fois
Sujet: Re: suggérez nous des smileys pour remplacer ceux supprimés Mer 4 Avr - 10:33
Rocco :
Ouais, enfin, merci.
_________________ Same nightmare, different day. Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !