| | sur quoi planchez-vous en ce moment? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Enola V.I.P

Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Ven 1 Juin - 12:19 | |
| |
|
 | |
Enola V.I.P

Nombre de messages: 8276 Age: 26 Localisation: Nord Emploi: néotit Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Ven 1 Juin - 12:20 | |
| aujourd'hui je révise la poésie : mes cours sur Michaux!!! et je me dis que j'ai vraiment beaucoup aimé découvrir cet auteur  |
|
 | |
Nastia Niveau C

Nombre de messages: 2956 Age: 27 Localisation: A l'ouest... Emploi: Métiers du Livre Etudes, Loisirs ou Autre: Thésouillarde Date d'inscription: 03/05/2006
Précisions Vous êtes:
 | |
 | |
Pandore_a V.I.P

Nombre de messages: 5826 Age: 27 Emploi: Prof Date d'inscription: 02/09/2005
 | Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Ven 1 Juin - 14:40 | |
| Non (enfin je crois que certains en avaient parlé sur le forum Master/Thèse), mais j'ai découvert cela par hasard il y a quelques jours (semaines?) et j'ai trouvé cette opportunité intéressante.
Il faut regarder du côté des facs de province (Grenoble propose un master FLE par exemple, il me semble, Le Mans propose plusieurs masters, notamment littérature de jeunesse, ce sur quoi je suis tombée en cherchant des documents sur le net...), même si de rares facs parisiennes le font aussi (Paris III?)
Bref, à approfondir, mais je pense que ça peut le faire |
|
 | |
Enola V.I.P

Nombre de messages: 8276 Age: 26 Localisation: Nord Emploi: néotit Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Ven 1 Juin - 16:07 | |
|  c'est une très bonne nouvelle pour mon projet en tout cas! et d'ici là peut-être que le master par correspondance se sera développé... |
|
 | |
Enola V.I.P

| Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Sam 2 Juin - 12:08 | |
| aujourd'hui je révise le LATIN : - ce matin : grammaire et phrases de thème - cet après-midi : version de Tite-Live |
|
 | |
Enola V.I.P

| Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Dim 3 Juin - 12:20 | |
| aujourd'hui et demain : révisions de linguistique (la concession) |
|
 | |
Pandore_a V.I.P

| Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Dim 3 Juin - 12:54 | |
| |
|
 | |
Enola V.I.P

| Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Dim 3 Juin - 19:24 | |
| | Pandore_a a écrit: | | Tes épreuves sont quand? |
mardi après-midi : linguistique mercredi matin : latin et enfin vendredi matin : poésie |
|
 | |
Pandore_a V.I.P

| Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Lun 4 Juin - 19:10 | |
| Ok  Et après c'est fini?  |
|
 | |
Enola V.I.P

| |
 | |
Pandore_a V.I.P

| Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Lun 4 Juin - 19:18 | |
| Oki, courage alors  |
|
 | |
Enola V.I.P

| |
 | |
ZiG-ZaG{} Nouveau
 Nombre de messages: 14 Age: 30 Localisation: Bucarest Emploi: vendeuse de sourires Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Lun 4 Juin - 21:03 | |
| Je bosse sur la littérature du 20ème. Là, je planche un peu sur l'absurde camusien, après je passe à Sartre, Tournier (relation à l'Autre), je finirai sûrement ma soirée (voire ma nuit) par Houellebecq. Et je remets ça demain, après-demain, etc. (juste pour cette UE, une vingtaine d'ouvrages à lire obligatoirement, oral à l'appui qui accompagne l'écrit, histoire d'être bien sûr qu'on ne puisse pas faire d'impasse! Sympa!) Exam passé, je pense quand même que je commencerai à me plonger sur mon mémoire (j'en suis toujours à la page n°2!lol) J'aime bien lire ce topic, ça encourage de voir que les autres bossent aussi... |
|
 | |
Enola V.I.P

| Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Mar 5 Juin - 7:43 | |
| | ZiG-ZaG{} a écrit: | Je bosse sur la littérature du 20ème. Là, je planche un peu sur l'absurde camusien, après je passe à Sartre, Tournier (relation à l'Autre), je finirai sûrement ma soirée (voire ma nuit) par Houellebecq. Et je remets ça demain, après-demain, etc. (juste pour cette UE, une vingtaine d'ouvrages à lire obligatoirement, oral à l'appui qui accompagne l'écrit, histoire d'être bien sûr qu'on ne puisse pas faire d'impasse! Sympa!) Exam passé, je pense quand même que je commencerai à me plonger sur mon mémoire (j'en suis toujours à la page n°2!lol) J'aime bien lire ce topic, ça encourage de voir que les autres bossent aussi... |
bon courage ZiG-ZaG !!!  |
|
 | |
Enola V.I.P

| Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Mar 5 Juin - 18:18 | |
| ce soir : je révise le latin (grammaire, thèmes, et il faut que je m'entraîne à traduire à nouveau du style indirect) |
|
 | |
| | sur quoi planchez-vous en ce moment? | |
|