| | sur quoi planchez-vous en ce moment? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Meor V.I.P

Nombre de messages: 4070 Age: 25 Localisation: Rennes Emploi: Etudiante / Serveuse (ou presque) Etudes, Loisirs ou Autre: Lire (Obviously) - Séries - Pin-up -Fantastique... Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Dim 15 Avr - 20:47 | |
| Un dossier sur la fête du livre et la science fiction (un seul dossier) a rendre lundi prochain. J'viens de commencer. Sinon j'entamme la transéculaire bientot.. |
|
 | |
Enola V.I.P

Nombre de messages: 8056 Age: 25 Localisation: Nord Emploi: néotit Date d'inscription: 06/09/2006
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Lun 16 Avr - 15:27 | |
| aujourd'hui : fiches sur Michaux |
|
 | |
Pandore_a V.I.P

Nombre de messages: 5803 Age: 27 Emploi: Prof Date d'inscription: 02/09/2005
 | Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Lun 16 Avr - 16:29 | |
| | Citation: | | Un dossier sur la fête du livre et la science fiction (un seul dossier) |
Ca doit être sympa, ça!  |
|
 | |
Meor V.I.P

Nombre de messages: 4070 Age: 25 Localisation: Rennes Emploi: Etudiante / Serveuse (ou presque) Etudes, Loisirs ou Autre: Lire (Obviously) - Séries - Pin-up -Fantastique... Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Lun 16 Avr - 17:51 | |
| Yep ca l'est. Mais j'suis un peu nulle de m'y prendre si tard enfin bon j'bosse assez bien dans l'urgence  |
|
 | |
Enola V.I.P

Nombre de messages: 8056 Age: 25 Localisation: Nord Emploi: néotit Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Ven 20 Avr - 13:59 | |
| hier : révision et fiches pour la littérature comparée aujourd'hui : ancien français |
|
 | |
debloQuee Niveau J

Nombre de messages: 327 Age: 26 Localisation: Etudiante sur Aix en Provence Etudes, Loisirs ou Autre: Etudiante en MASTER I (2007-2008) - Equitation, lecture, écriture, photographie... Date d'inscription: 11/02/2007
Précisions Vous êtes: étudiant(e) en lettres
 | Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Ven 20 Avr - 19:47 | |
| Auj, boulot sur Mauriac... |
|
 | |
Enola V.I.P

| Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Sam 21 Avr - 8:25 | |
| aujourd'hui : de nouveau l'ancien français |
|
 | |
debloQuee Niveau J

Nombre de messages: 327 Age: 26 Localisation: Etudiante sur Aix en Provence Etudes, Loisirs ou Autre: Etudiante en MASTER I (2007-2008) - Equitation, lecture, écriture, photographie... Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Sam 21 Avr - 9:52 | |
| aujourd'hui : on finit Mauriac & on continue la lecture du nouveau roman. Demain : ancien français, révisions du vocabulaire + traduction.  |
|
 | |
Meor V.I.P

| Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Sam 21 Avr - 9:59 | |
| J'ai pas enviiiiiiie de rédiger mon dossier. (mais bon c'est pour lundi.)
:xxxx: |
|
 | |
debloQuee Niveau J

| Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Sam 21 Avr - 10:45 | |
| Mais oui il fauuuuuuuut !  |
|
 | |
Meor V.I.P

| Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Ven 27 Avr - 12:50 | |
| Cet aprèm au programme: Rhétorique Latine..
(youpi. . . ) |
|
 | |
Freyja V.I.P

Nombre de messages: 18774 Age: 26 Localisation: Dans ma tête. Emploi: Meh. Etudes, Loisirs ou Autre: Meh. Date d'inscription: 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Ven 27 Avr - 13:22 | |
| Bon courage !  |
|
 | |
Meor V.I.P

| Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Ven 27 Avr - 14:28 | |
| Mici! Après y'aura le gaëlique.. Oo (autant dire que dimanche soir je meurs... et lundi soir je bois pour oublier) |
|
 | |
Enola V.I.P

| Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Sam 28 Avr - 12:14 | |
| bon courage Meor!
aujourd'hui : une version de César fiches de linguistique sur la concessive |
|
 | |
noune Niveau C

| Sujet: Re: sur quoi planchez-vous en ce moment? Sam 28 Avr - 18:04 | |
| révision des cours de comparée en vue d'un devoir sur table... Proust, Hesse et Woolf au programme |
|
 | |
| | sur quoi planchez-vous en ce moment? | |
|