Enele Niveau D

Nombre de messages: 1508 Age: 25 Localisation: dans les nuages Date d'inscription: 09/07/2006
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: que faites-vous l'an prochain? Mer 23 Mai - 20:28 | |
| Moi ce sera master l'an prochain et le capes plus tard. Par contre j'essaierai d'assister au moins aux cours de phonétique pour ne pas perdre la main. |
|
Enola V.I.P

Nombre de messages: 8056 Age: 25 Localisation: Nord Emploi: néotit Date d'inscription: 06/09/2006
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: que faites-vous l'an prochain? Jeu 24 Mai - 11:18 | |
| tu as déjà choisi ton sujet Enele? |
|
Enele Niveau D

Nombre de messages: 1508 Age: 25 Localisation: dans les nuages Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: que faites-vous l'an prochain? Jeu 24 Mai - 11:32 | |
| Je vais bosser sur la littérature fantastique canadienne-française mais je dois affiner ca cet été. |
|
Enola V.I.P

Nombre de messages: 8056 Age: 25 Localisation: Nord Emploi: néotit Date d'inscription: 06/09/2006
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: que faites-vous l'an prochain? Jeu 24 Mai - 11:46 | |
| d'accord!!! c'est intéressant! et tu restes en France? |
|
Meor V.I.P

Nombre de messages: 4070 Age: 25 Localisation: Rennes Emploi: Etudiante / Serveuse (ou presque) Etudes, Loisirs ou Autre: Lire (Obviously) - Séries - Pin-up -Fantastique... Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: que faites-vous l'an prochain? Jeu 24 Mai - 16:51 | |
| Héhé interessant comme sujet ^^ Et tu as des auteurs phares déja ou?  |
|
Enele Niveau D

| Sujet: Re: que faites-vous l'an prochain? Ven 25 Mai - 1:01 | |
| | Enola a écrit: | | et tu restes en France? |
Oui je reste la 1ere année car comme je change de fac entre la licence et le master, administrativement ce n'est pas possible. On est obligé de valider un an dans la fac dans laquelle on arrive.
Par contre je souhaite partir en M2 !
| Meor a écrit: | | Et tu as des auteurs phares déjà ou? |
Non je n'ai pas encore d'auteurs, ce sera mon boulot de cet été ! |
|
debloQuee Niveau J

Nombre de messages: 327 Age: 26 Localisation: Etudiante sur Aix en Provence Etudes, Loisirs ou Autre: Etudiante en MASTER I (2007-2008) - Equitation, lecture, écriture, photographie... Date d'inscription: 11/02/2007
Précisions Vous êtes: étudiant(e) en lettres
 | Sujet: Re: que faites-vous l'an prochain? Ven 25 Mai - 7:59 | |
| Honnêtement, quels sont ceux qui ont déjà une idée précise sur leur futur sujet de mémoire de master ? |
|