Nastia Niveau C

Nombre de messages: 2956 Age: 27 Localisation: A l'ouest... Emploi: Métiers du Livre Etudes, Loisirs ou Autre: Thésouillarde Date d'inscription: 03/05/2006
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Comment créer un sondage ? Lun 9 Avr 2007 - 2:16 | |
| Alors, ça fait deux fois que j'essaie de créer un sondage sans y parvenir, et il se trouve que cet échec répété a foutu une grosse claque à mon ego démesuré Y aurait-il parmi vous une bonne âme pour m'expliquer la marche à suivre ? Merci ! |
|
Rocco V.I.P

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Comment créer un sondage ? Lun 9 Avr 2007 - 10:57 | |
| un dessin vaut mieux qu'un long discours mais si tu n'as pas ça sur son écran, regarde sur la partie droite du forum, il y a des tirets qui te permettent de déployer les sections, comme la section sondage.  |
|
Nastia Niveau C

Nombre de messages: 2956 Age: 27 Localisation: A l'ouest... Emploi: Métiers du Livre Etudes, Loisirs ou Autre: Thésouillarde Date d'inscription: 03/05/2006
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Comment créer un sondage ? Lun 9 Avr 2007 - 13:23 | |
| Merci ! mais en fait j'y arrive toujours pô... Le truc c'est que j'arrive sans problème à rentrer dans la section "sondage", mais c'est au moment d'envoyer que ça se complique... Quand je fais "prévisualisation" avant d'envoyer, ça me donne une page blanche, alors que j'avais bien soigneusement préparé mes choix multiples...  Bref... |
|
Rocco V.I.P

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Comment créer un sondage ? Lun 9 Avr 2007 - 13:47 | |
| c'est normal !
il n'y a pas de previsualisation des sondages
envoie et tu verras que ça marche |
|
Nastia Niveau C

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Comment créer un sondage ? Mar 10 Avr 2007 - 18:39 | |
| Oki, je réessaierai à l'occase... Merci à toi ! |
|