axelle Niveau D

| Sujet: BDD Mer 11 Avr 2007 - 17:01 | |
| pour la BDD, ce qui serait vraiment super (je sais pas si c'est compliqué à faire) c'est une fonction recherche
ex. on tape "Molière", et apparaissent toutes les séquences/séances dessus! ok, c'est un truc de fainéant... |
|
Rocco V.I.P

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: BDD Ven 13 Avr 2007 - 9:45 | |
| | axelle a écrit: | pour la BDD, ce qui serait vraiment super (je sais pas si c'est compliqué à faire) c'est une fonction recherche
ex. on tape "Molière", et apparaissent toutes les séquences/séances dessus! ok, c'est un truc de fainéant... |
pas bête ! le truc c'est que les moteurs de recherche sont programmés pour chercher dans les pages web, or les documents de la BDD sont des .doc (word). dommage il faudrait donc se tourner vers une autre solution, à moins d'en trouver un qui gère le word. autre pb, le répertoire des docs est protégé par mot de passe, saura-t-il chercher dedans ? j'avais installé un programme de recherche sur le site capesentrouble, le résultat n'est franchement pas satisfaisant mais c'est mieux que rien. je vais voir si on peut pas faire mieux, quand j'aurai un moment. le moteur de recherche est là: http://letrouble.fr/
ne mettez pas d'accent dans vos recherches !!!
Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 10:17, édité 1 fois |
|
axelle Niveau D

| Sujet: Re: BDD Ven 13 Avr 2007 - 9:57 | |
| ok, je vois le problème, en effet, quand on tape molière (il me poursuit décidément) dans le lien que tu m'as donné, ça renvoie à la page de la BDD. tant pis, on continuera à chercher par nous même!  |
|