Aux Maîtres de la Technique, salut !
Ai-je la berlue ? Mon système est-il malade ? Depuis le changement du système d'outils de mise en forme, je m'aperçois que je ne peux plus vraiment prévoir, à partir de la fenêtre de travail, à quoi le résultat final va ressembler.
Il semble y avoir une espèce de flottement entre les balises qui apparaissent comme avant et la mise en forme directe du texte (par exemple, il y a toujours des balises pour la taille de la police mais le texte se met directement en italiques et en couleur).
Tout à l'heure, malgré tous mes efforts, il m'a été impossible d'aligner un texte à gauche après avoir centré le titre : c'est l'ensemble qui reste centré (et la commande "centrer" n'apparaît plus sous forme de balises, alors...)
Quand on revient à la fenêtre de travail après une prévisualisation, il apparaît parfois des balises (notamment pour la couleur) qui subsistent en tant que balises quand on poste le message sur le forum. Enfin, il arrive que le code des smileys apparaisse au lieu des petits dessins, mais ce n'est pas toujours le cas.
Ma question : cette instabilité n'existe-t-elle que sur mon ordinateur ?
Attente, Espoir, Respect.
Fernand