Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

html un peu imprévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fernand
V.I.P
V.I.P

Masculin

Précisions
Vous êtes: autre

MessageSujet: html un peu imprévisible   Mar 1 Mai - 17:48

Aux Maîtres de la Technique, salut !

Ai-je la berlue ? Mon système est-il malade ? Depuis le changement du système d'outils de mise en forme, je m'aperçois que je ne peux plus vraiment prévoir, à partir de la fenêtre de travail, à quoi le résultat final va ressembler.

Il semble y avoir une espèce de flottement entre les balises qui apparaissent comme avant et la mise en forme directe du texte (par exemple, il y a toujours des balises pour la taille de la police mais le texte se met directement en italiques et en couleur).

Tout à l'heure, malgré tous mes efforts, il m'a été impossible d'aligner un texte à gauche après avoir centré le titre : c'est l'ensemble qui reste centré (et la commande "centrer" n'apparaît plus sous forme de balises, alors...)

Quand on revient à la fenêtre de travail après une prévisualisation, il apparaît parfois des balises (notamment pour la couleur) qui subsistent en tant que balises quand on poste le message sur le forum. Enfin, il arrive que le code des smileys apparaisse au lieu des petits dessins, mais ce n'est pas toujours le cas.

Ma question : cette instabilité n'existe-t-elle que sur mon ordinateur ?

Attente, Espoir, Respect.
Fernand
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
V.I.P
V.I.P

Masculin

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Re: html un peu imprévisible   Mar 1 Mai - 18:02

hugh,

si tu veux revenir à l'ancien système de mise en forme (je dois avouer que j'ai cherché 2 mns avant de comprendre de quoi tu parlais), clique sur l'icône
qui est présent à droite (complètement à droite, comme sarko) de ton écran quand tu es en mode écriture.

c'est quoi ton navigateur ?
une suggestion au cas où :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letrouble.net
Fernand
V.I.P
V.I.P

Masculin

Précisions
Vous êtes: autre

MessageSujet: Re: html un peu imprévisible   Mar 1 Mai - 18:57

OK, Boss ! Mais me faire aller à l'extrême droite, tout de même...

[color="Green"]Wééé... ça marche !!![/color]

Enfin, j'espère...

html un peu imprévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1