Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chevauchement de dates?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babou
Niveau K
Babou


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2005

Chevauchement de dates? Empty
MessageSujet: Chevauchement de dates?   Chevauchement de dates? EmptyLun 21 Mai - 14:10

Je suis admissible au Capes LM, et en attente des résultats du PLP LM/Anglais. Mes dates de passage au Capes correspondent aux premiers jours du PLP. Au cas où je serais admissible, savez-vous comment cela se passe? Est-ce qu'il n'y a pas un risque de chevauchement?
Revenir en haut Aller en bas
poulatak
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2007

Chevauchement de dates? Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement de dates?   Chevauchement de dates? EmptyJeu 31 Mai - 0:08

Je risque d'être dans le même cas...J'espère qu'ils ont pensé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pinky Girl
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Chevauchement de dates? Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement de dates?   Chevauchement de dates? EmptyJeu 31 Mai - 6:07

...il me semble que vous pouvez demander une dérogation pour un changement de dates... mais je ne suis pas sure... il vaut mieux appeler votre rectorat pour avoir confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Niveau K
Babou


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2005

Chevauchement de dates? Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement de dates?   Chevauchement de dates? EmptyJeu 31 Mai - 12:59

J'ai envoyé, avant les résultats, une lettre au Ministère (ce n'est pas le Rectorat qui gère, dixit une dame du Rectorat, aps très aimable). J'ai donc appelé le MEN, et comme seuls les écrits restent, petite lettre envoyée le jour même. J'espère que ce sera bien pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
poulatak
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2007

Chevauchement de dates? Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement de dates?   Chevauchement de dates? EmptyJeu 31 Mai - 21:06

Bon ben voila...J suis admissible aux deux...Mais j ai aucune date...
Je dois attendre le courrier??
Revenir en haut Aller en bas
pitoufina
Niveau K
pitoufina


Nombre de messages : 138
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/05/2005

Précisions
Vous êtes:

Chevauchement de dates? Empty
MessageSujet: prévu   Chevauchement de dates? EmptyDim 3 Juin - 11:18

Bonjour
Je connais un membre du jury du plp et il m'a expliqué que les gens passant deux concours étaient "programmés" à la fin de façon à leur permettre de passer les deux.
Voilà....Si ça peut vous rassurer
Revenir en haut Aller en bas
poulatak
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2007

Chevauchement de dates? Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement de dates?   Chevauchement de dates? EmptyLun 4 Juin - 18:20

Ben moi je suis pas programmé à la fin du Capes:je passe le 26! donc le PLP se cera enre le 20 et le 25
Revenir en haut Aller en bas
Orly
Niveau J



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/02/2006

Chevauchement de dates? Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement de dates?   Chevauchement de dates? EmptyLun 4 Juin - 19:30

J'habite en Normandie et je passe l'epreuve de course du crpe (pour etre instit) le 25 juin à 10h

Et le meme jour à 17h, je dois etre à Poitiers pour le plp!

Que dois je faire? Vous pensez que c'est jouable d'etre au deux en se depechant ou je dois demander à reporter une epreuve? A qui?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Niveau K
Babou


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2005

Chevauchement de dates? Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement de dates?   Chevauchement de dates? EmptyMar 5 Juin - 16:00

Orly, contacte le MEN au plus vite. Ils peuvent te décaler les dates (mais fais vite!!...et sois patiente avec la dame que tu auras au téléphone...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevauchement de dates? Empty
MessageSujet: Re: Chevauchement de dates?   Chevauchement de dates? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevauchement de dates?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dates
» dates des oraux
» dates oraux ?
» dates de convocation
» Dates de passage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: