Fata Morgana Niveau A

Nombre de messages: 13070 Age: 31 Localisation: fantasy land Emploi: accoucheuse d'esprits trolliens et docteur (Knock ou Mabuse?) Etudes, Loisirs ou Autre: machine à écrire (des articles) Date d'inscription: 09/06/2006
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: je veux mon pendu! Mer 6 Juin - 11:49 | |
| Rocco, Au nom de la confédération des passeurs de concours, je te demande de remettre là maintenant tout de suite le pendu, signifiant le haut degré de souffrance, de désespoir que dis-je! de désespérance des candidats en attente de résultats. L'heure est grave. Nous souffrons les pires tortures et nous ne savons comment les exprimer. La frustration est à la hauteur de la géhenne subie. Rocco: j'implore ta clémence, j'en appelle à ta magnanimité: remets le smiley du pendu. t'as qu'à enlever celui-ci: il est aussi dans "catégorie 5". Il fait donc doublon.Moilà. Et magne-toi parce que les résultats vont pas tarder, là. Oh. |
|
Morgane Niveau A

Nombre de messages: 9827 Age: 28 Localisation: Lyon Emploi: Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre: Littérature médiévale Date d'inscription: 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: je veux mon pendu! Mer 6 Juin - 11:50 | |
| y a celui là aussi en doublon :  |
|
Rocco V.I.P

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: je veux mon pendu! Mer 6 Juin - 12:12 | |
|  fait pendez-vous bien |
|
Morgane Niveau A

Nombre de messages: 9827 Age: 28 Localisation: Lyon Emploi: Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre: Littérature médiévale Date d'inscription: 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: je veux mon pendu! Mer 6 Juin - 12:29 | |
| |
|
Fata Morgana Niveau A

Nombre de messages: 13070 Age: 31 Localisation: fantasy land Emploi: accoucheuse d'esprits trolliens et docteur (Knock ou Mabuse?) Etudes, Loisirs ou Autre: machine à écrire (des articles) Date d'inscription: 09/06/2006
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: je veux mon pendu! Mer 6 Juin - 13:23 | |
| copié/collé Boudjik: ROCCO JE T'AIME
coming out d'une desperate agregative woman |
|