Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ou puis je trouver le prog du caplp allemand lettres 07/08??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryy2007
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

ou puis je trouver le prog du caplp allemand lettres 07/08?? Empty
MessageSujet: ou puis je trouver le prog du caplp allemand lettres 07/08??   ou puis je trouver le prog du caplp allemand lettres 07/08?? EmptyMer 13 Juin - 19:33

Je ne trouve pas le prog du caplp allemand lettres 2007/2008, s'il vous plait aidez moi à le trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Niveau K
Babou


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2005

ou puis je trouver le prog du caplp allemand lettres 07/08?? Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver le prog du caplp allemand lettres 07/08??   ou puis je trouver le prog du caplp allemand lettres 07/08?? EmptyMer 13 Juin - 20:18

Il y a un programme? Tu veux dire, des oeuvres au pg, etc? Pour nous en lettres/anglais, il n'y en a pas. Regarde les raports du jury pour voir ce qu'on attend de toi. Tu les trouveras sur le portail de l'Education Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
maryy2007
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

ou puis je trouver le prog du caplp allemand lettres 07/08?? Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver le prog du caplp allemand lettres 07/08??   ou puis je trouver le prog du caplp allemand lettres 07/08?? EmptyJeu 14 Juin - 8:51

En fait ce que je cherche c'est effectivement les livres à lire en français pour le caplp lettres/allemand. Si je comprends bien en allemand je dois lire ceux qui sont au prog du capes, mais je ne sais pas lesquels je dois lire en français. Faut-il simplement que je me procure les livres scolaires en lycée prof?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou puis je trouver le prog du caplp allemand lettres 07/08?? Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver le prog du caplp allemand lettres 07/08??   ou puis je trouver le prog du caplp allemand lettres 07/08?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou puis je trouver le prog du caplp allemand lettres 07/08??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personne ayant fait caplp lettres/allemand
» [CAPLP] concours caplp lettres histoire au secours!!!
» programme de lettres caplp lettres-anglais
» ORAUX ALLEMAND LETTRES
» caplp lettres-espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: