|
| Auteur | Message |
|---|
tioga Tout nouveau
 Nombre de messages: 4 Age: 47 Localisation: Marseille Emploi: D.A Lettres-Histoire Etudes, Loisirs ou Autre: Etudes Lettres. Aime lire, jouer de la guitare, le tennis. Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Bonjour... Ven 29 Juin - 17:45 | |
| Je suis admissible au PLP Lettres-Histoire. Je cherche des renseignements sur l'ESD et je découvre un site super sympa. Alors, je m'inscris. Bon, j'ai 42 ans, vis en couple, 4 enfants à la maison. Le bonheur... Je me croyais en vacances, j'avais fini mes CCF... là dessus, une copine (Chris) m'appelle et me dit :"Bravo, t'es admissible". Là dessus, je ressors mes bouquins et me remets au travail, contrôlé que je suis par toute la maisonnée. Les gamins se vengent : "T'as bien travaillé? T'as lu combien de livres?". Je ne pensais pas être admissible. Je redécouvre les joies du stress avant examen. Je suis vraiment heureux d'être parmi vous. |
|
 | |
Reine de Saba Super Modo

Nombre de messages: 28944 Age: 34 Localisation: Old Orléans Emploi: Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Etudes, Loisirs ou Autre: Chasse au CPE Date d'inscription: 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
 | Sujet: Re: Bonjour... Ven 29 Juin - 17:56 | |
| Bienvenue, et bon courage ! _________________ Catch me if you can Qui aime bien chatouille bien Mon blog http://irreguliere.over-blog.com/ Votez pour votre Reine : clic |
|
 | |
Pandore_a V.I.P

Nombre de messages: 5826 Age: 27 Emploi: Prof Date d'inscription: 02/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour... Ven 29 Juin - 18:16 | |
| Bienvenue et bon courage pour les oraux! |
|
 | |
Enola V.I.P

Nombre de messages: 8276 Age: 26 Localisation: Nord Emploi: néotit Date d'inscription: 06/09/2006
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: Bonjour... Ven 29 Juin - 18:29 | |
| bienvenue sur le forum tioga !!!! |
|
 | |
Morgane Niveau A

Nombre de messages: 9827 Age: 28 Localisation: Lyon Emploi: Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre: Littérature médiévale Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: Bonjour... Ven 29 Juin - 19:00 | |
| Salut!  |
|
 | |
vicim Super Modo

Nombre de messages: 12114 Age: 29 Localisation: Près de la mer... Emploi: prof Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Bonjour... Ven 29 Juin - 19:32 | |
| Bienvenue....
Je suis aussi admissible au plp... J'ai passé les oraux cette semaine, si tu as des questions n'hésite pas ! |
|
 | |
Raoul de Cambrai Boss

Nombre de messages: 7690 Age: 97 Localisation: Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi: branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre: Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription: 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Bonjour... Ven 29 Juin - 19:56 | |
| | Citation: | | une copine (Chris) m'appelle |
Bienvnue, mais je voudrais savoir, c'est Chris comment ? Parce que j'en connais une c'est peut-être la même ? |
|
 | |
Nastia Niveau C

Nombre de messages: 2956 Age: 27 Localisation: A l'ouest... Emploi: Métiers du Livre Etudes, Loisirs ou Autre: Thésouillarde Date d'inscription: 03/05/2006
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Bonjour... Ven 29 Juin - 20:36 | |
| Bienvenue Ton message respire la sympathie, ça fait plaisir à lire ! Bon courage pour tes oraux !! |
|
 | |
tioga Tout nouveau
 Nombre de messages: 4 Age: 47 Localisation: Marseille Emploi: D.A Lettres-Histoire Etudes, Loisirs ou Autre: Etudes Lettres. Aime lire, jouer de la guitare, le tennis. Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour... Ven 29 Juin - 23:06 | |
| Merci à tous... Je fais ce que je peux... Bon, pour les plaisirs simples, qu'est-ce qu'on mange à Poitiers? C'est beau? Fait froid? |
|
 | |
Rocco V.I.P

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Bonjour... Sam 30 Juin - 12:37 | |
| | Raoul a écrit: | | Citation: | | une copine (Chris) m'appelle |
Bienvnue, mais je voudrais savoir, c'est Chris comment ? Parce que j'en connais une c'est peut-être la même ? |
christine ockrent ? ô désespoir |
|
 | |
|