Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 avoir ses commentaires d'oraux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
energy12
Niveau L



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

avoir ses commentaires d'oraux Empty
MessageSujet: avoir ses commentaires d'oraux   avoir ses commentaires d'oraux EmptyMer 4 Juil - 14:54

Bonjour,

Félicitations aux admis! Pour enquête et par curiosité, vous l'aviez préparé en candidat libre, avec cned ou iufm?

Pour ma part, je ne suis pas admise et une fois le choc passé, je voudrais connaître les commentaires de mes oraux, savez-vous comment faire? l'adresse où faire cette demande?

Je vous remercie par avance. Je vais un peu me reposer maintenant et digérer cet échec. xxxx
Revenir en haut Aller en bas
famille19
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2007

avoir ses commentaires d'oraux Empty
MessageSujet: Re: avoir ses commentaires d'oraux   avoir ses commentaires d'oraux EmptyMer 4 Juil - 16:26

J'ai fait la préparation aux IUFM.Il n'y a rien de mieux.Bon courage et accroches-toi.N'hésites pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

avoir ses commentaires d'oraux Empty
MessageSujet: Re: avoir ses commentaires d'oraux   avoir ses commentaires d'oraux EmptyMer 4 Juil - 22:34

energy12 a écrit:
Bonjour,

Félicitations aux admis! Pour enquête et par curiosité, vous l'aviez préparé en candidat libre, avec cned ou iufm?

Pour ma part, je ne suis pas admise et une fois le choc passé, je voudrais connaître les commentaires de mes oraux, savez-vous comment faire? l'adresse où faire cette demande?

Je vous remercie par avance. Je vais un peu me reposer maintenant et digérer cet échec. xxxx


J'ai passé le plp en candidat libre. Bon courage et si tu as des questions surtt n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
energy12
Niveau L



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

avoir ses commentaires d'oraux Empty
MessageSujet: Re: avoir ses commentaires d'oraux   avoir ses commentaires d'oraux EmptyLun 9 Juil - 14:51

Merci pour votre soutien et félicitations! Moi, je l'avais préparé avec l'IUFM et sérieusement, pourtant ça n'a pas suffi ou alors je n'ai pas eu de chance. Bref, je préfère éviter de trop psychoter là-dessus.

Savez-vous comment avoir ses bordereaux d'oraux? Je sais que c'est possible en s'adressant au président du jury du concours mais je ne connais pas l'adresse, ni le procédé. Il n'y a rien sur le site du SIAC.

Quelqu'un peut-il m'aider car c'est important pour moi de ne pas rester comme une cheveu sur la soupe et de comprendre. J'en ai besoin pr rebondir.

Merci d'avance. Je suis un peu paumée là.
Revenir en haut Aller en bas
Lorica
V.I.P
V.I.P
Lorica


Féminin
Nombre de messages : 5166
Localisation : Enfin loin de l'EducNat!
Emploi : chargée d'études à l'INSEE
Date d'inscription : 05/01/2007

Précisions
Vous êtes:

avoir ses commentaires d'oraux Empty
MessageSujet: Re: avoir ses commentaires d'oraux   avoir ses commentaires d'oraux EmptyLun 16 Juil - 9:21

Je ne sais pas s'il faut suivre la même démarche que pour ses copies. Tu peux toujours essayer en précisant bien que ce sont les oraux qui t'intéressent.

http://www.education.gouv.fr/siac/siac2/copie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir ses commentaires d'oraux Empty
MessageSujet: Re: avoir ses commentaires d'oraux   avoir ses commentaires d'oraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir ses commentaires d'oraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos oraux : dates / commentaires, etc...
» Euh j'espère avoir rêvé !
» j'aimerais avoir votre aide !
» Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: