Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
xavaga Modo

Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 27 Nov - 13:39 | |
| Tu t'es trompée de topic, c'était dans celui "présentez-vous"  |
|  | | powww Tout nouveau
 Nombre de messages: 2 Localisation: clermont ferrand Emploi: aed avs Etudes, Loisirs ou Autre: Master 2 Enseignement Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 6 Déc - 21:56 | |
| Bonsoir,
J'ai obtenu mon Master Enseignement en juin 2011. Je prépare le CRPE 2012. Je suis actuellement AED / AVS en attendant ...
|
|  | | bamboo2000 Nouveau

Nombre de messages: 10 Age: 37 Localisation: Gard Emploi: animatrice Date d'inscription: 07/12/2011
 | Sujet: présentation Mer 7 Déc - 13:40 | |
| Bonjour, Je prépare les oraux du crpe en candidat libre, merci pour ce forum qui a l'air d'etre une mine d'informations et où l'on se sent moins seul(e). Bon courage à vous bamboo |
|  | | sylvie1974 Tout nouveau
 Nombre de messages: 3 Age: 37 Emploi: Mère de famille Etudes, Loisirs ou Autre: le CRPE Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 16 Déc - 20:44 | |
| Bonsoir, J'ai tenté pour la première fois le crpe en candidat libre et je suis admissible. Je prépare les oraux seule, et j'espère trouver sur ce forum motivation et entraide. Bonne continuation à tou(te)s Sylvie1974 |
|  | | Jcharlottej Tout nouveau
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 3 Jan - 16:14 | |
| Bonjour ! Je prépare le CAPES de lettres modernes cette année. Dans l'attente des résultats d'admissibilité, on pense déjà malgré tout à l'oral... |
|  | | callia6 Nouveau

Précisions Vous êtes: candidat(e) au capes
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 21 Jan - 10:13 | |
| Bonjour à tous !
Je suis candidate au capes de lettres modernes et, à mes heures perdues, prof en collège...! je viens ici pour soutenir, pour être soutenue, pour communiquer avec des gens qui partagent les mêmes iquiétudes que moi... bon courage en tout cas !! |
|  | | guillaumetr Tout nouveau
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 20 Fév - 13:40 | |
| Bonjour,
et bien je suis un garçon qui lit des livres !
j'ai une formation en histoire à la base (doctorant) et j'enseigne dans un lycée depuis 3 ans après avoir échoué aux oraux du cafep histoire-géo cette année je suis admissible au plp lettres histoire et en attente des résultats du dossier RAEP |
|  | | Belline Nouveau
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 17 Mar - 12:09 | |
| Bonjour,
J'ai un master recherche et je compte entrer dans l'enseignement par voie de concours. Je fais des remplacement depuis peu. Je viens ici pour entrer en contact avec des personnes qui ont les mêmes centres d'interêt, les mêmes difficultés et comme callia6, pour soutenir et être soutenue. |
|  | | Mme Boulette Tout nouveau
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 15 Mai - 11:25 | |
| Bonjour, Mme Boulette, ancienne néo (Bfred) et nouvelle venue sur le forum. je suis prof d'Hstoire géo à l'ouest et je prends connaissance avec ce nouveau forum afin de ne pas faire trop de boulettes, c'ad poster déjà dans les bonnes cases. Bonne journée. |
|  | | |