|
|
| Auteur | Message |
|---|
estL Nouveau
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 20 Juil - 10:33 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente parce que ça se fait je suis nouvelle venue sur votre site du Trouble, et le mot me plait bien parce que j'ai à peine eu la joie d'obtenu l'agreg externe de lettres modernes que je m'aperçois du bazar que sont les infos sur le net pour faire ses voeux d'affectation... une amie m'a donc conseillé votre site pour me dépatouiller de tout ça  Alors je vais bien trouver l'endroit de ce site où les stagiaires peuvent échanger, afin de poser mes questions quant à mon académie d'affectation (Grenoble), et je souhaite aussi aider ceux qui en ont besoin (conseils, soutien) pour passer ce concours âpre mais si beau qu'est l'agrégation, ou pour tout autre question ! Bon courage aux travailleurs, et bon été aux vacanciers ! estL |
|
 | |
aurore5151 Niveau E

Nombre de messages: 1159 Age: 29 Localisation: Reims Emploi: prof stagiaire LC Date d'inscription: 02/07/2011
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 20 Juil - 10:49 | |
| Bienvenue, et félicitations |
|
 | |
estL Nouveau
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 20 Juil - 11:27 | |
| Merci et félicitations à toi pour ton Capes en LC !! |
|
 | |
lna Tout nouveau
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: cherche collègues pour bosser ensemble, échanger sur le capes interne lettres !! Mar 26 Juil - 17:36 | |
| bonjour, nouvelle inscrite, je suis déjà prof de lettres-histoire en lp, j'envisage une reconversion dans la filière générale...en lettres moderne, on verra bien, je suis assez motivée mais seule ça risque d'être un peu dur dur...alors merci de me faire signe pour qu'on puisse se soutenir mutuellement !!! à bientôt |
|
 | |
aurore5151 Niveau E

Nombre de messages: 1159 Age: 29 Localisation: Reims Emploi: prof stagiaire LC Date d'inscription: 02/07/2011
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 26 Juil - 18:24 | |
| Bonjour et bienvenue  |
|
 | |
papouille Tout nouveau
 Nombre de messages: 2 Age: 32 Localisation: aveyron Emploi: secrétaire comptable (en congé parental) Etudes, Loisirs ou Autre: arts du fil, lecture Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 28 Juil - 19:30 | |
| Bonjour, je suis une maman de 3 enfants et j'ai 32 ans. J'habite en Aveyron et je souhaite passer le Concours de prof des écoles pour la session 2013. J'espère avec ce forum échanger des bons sites, des astuces, des impressions...tout ce que peut être lié au CRPE. Merci d'avance |
|
 | |
gipsy Niveau H

Nombre de messages: 562 Emploi: étudiante Etudes, Loisirs ou Autre: capes externe Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 31 Juil - 3:55 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Myaprincessia Nouveau

Nombre de messages: 18 Age: 24 Localisation: Tourcoing Emploi: assistante d'éducation puis assistante pédagogique Etudes, Loisirs ou Autre: licence pluridisciplinaire, cinéma, sorties Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 11 Aoû - 12:38 | |
| hello, je suis djam et nouvelle sur ce forum. je vais rentrer en M1 à l' iufm de Villeneuve d'ascq dans le nord pour passer le concours du CRPE en 2013. Voilà en espérant faire des connaissances ! |
|
 | |
Mochklit Tout nouveau
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 14 Sep - 11:08 | |
| Bonjour à tout le monde !!! Je suis un nouvel arrivant en M2 "MEF" de Lettres Modernes. Je passe le concours en novembre et j'arpente la bibliothèque de Paris 7  |
|
 | |
lilib Tout nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: Etudiante Master 1 FLE Grenoble à distance Etudes, Loisirs ou Autre: Aime les études (enfin de moins en moins), les complications (un Master d'histoire sur un sujet bordelais en habitant en Angleterre) et les activités prenant 36h par jour alors qu'il n'y en a que 24... Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 15 Sep - 20:08 | |
| Coucou tout le monde! Détentrice d'un Master d'histoire et débutant un Master FLE cette année, je me lance aussi dans la grande aventure du CRPE 2013. Je me sens un peu plus soulagée depuis que j'ai découvert ce forum donc j'espère profiter de vos lumières  |
|
 | |
cagouille Tout nouveau
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 21 Oct - 14:41 | |
| Bonjour! Fraîchement admissible au CRPE, Académie de Versailles, je viens de m'inscrire afin de vivre avec vous tous les prochains mois qui me/nous séparent de l'oral. Je suis inscrite à l'IUFM de Paris au module de préparation des épreuves d'admission qui, pour info, est ouvert aux inscription jusqu'au 10 novembre (les cours ont lieu lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17h à 20h). A bientôt pour de nouvelles info-aventures!  Gabrielle |
|
 | |
Pauline2323 Tout nouveau
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 8 Nov - 12:54 | |
| Bonjour,
Je suis également nouvelle sur ce forum bien motivant (pour preuve je vais de ce pas commencer mon entrainement au 1500 mètres!). Je passe le CRPE dans l'académie de Versailles en externe public. Je suis candidate libre, sans formation IUFM et pour l'instant je suis admissible!
Pauline |
|
 | |
aurorefont Tout nouveau
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 15 Nov - 13:27 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 35 ans deux enfants de 3 et 4 ans. Je suis dans les Landes près de hossegor mais suis admissible à Créteil. Inscrite à Forprof et en attente des cours à l'iufm en jenvier.
A bientot et bon courage à tous!! |
|
 | |
Arturonne Tout nouveau
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 23 Nov - 18:16 | |
| Bonjour à toutes et tous, J'avais déjà visité LT mais je pensais être enregistrée. Je vis en Guadeloupe et prépare l'oral du CRPE 2012. ça fait huit jours que nous connaissons les résultats d'admissibilité. Nous sommes très peu admissibles et un minuscule nombre sera admis. Mais allez, faut s'accrocher, surtout que depuis petite j'ai toujours dit que je voulais être "maicresse des colles" lol. Maman solo d'un p'tit Lee-Roy né en Février 2010 qui va à la crèche comme un grand, et d'une Jade née en 2001 bientôt au collège. Candidate libre, Internet m'a énormément aidé et Hatier aussi dont je me suis procurée tous les livres (désolée pour la concurrence de Hatier...). Pour l'oral, j'ai une petite idée (vivat Wikipédia  ) mais bon ensemble on sera plus fort... Je serais ravie de rencontrer des candidats de Guadeloupe, mais bon la distance ne nous empeche (heuuuuuu, il y a un ^ou pas??? depuis les récentes réformes??? plus de ^ sur le u et le e ou le o??? je vais vérifier lolll) pas de travailler efficacement... A bientôt j'espère PS : Cagouille, je te contacterai si tu es d'accord pour avoir des précisions sur ce nouvel oral pro vu que tu t'es inscrite au module de préparation aux épreuves d'admission...d'autant plus que nous sommes le 23 nov, lol Bon courage à nous, j'ai bien l'impression que la tâche sera plus ardue que l'écrit... |
|
 | |
jujuponge Nouveau
 Nombre de messages: 19 Age: 23 Localisation: Reims Etudes, Loisirs ou Autre: Capes lettres modernes Date d'inscription: 26/11/2011
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 27 Nov - 11:36 | |
| Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum... Je prépare le capes de lettres modernes, je souhaite donc partager, échanger avec vous... |
|
 | |
xavaga Modo

Nombre de messages: 23491 Age: 35 Localisation: Caen, Bayeux, les environs... et DTC Date d'inscription: 17/09/2006
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 27 Nov - 13:39 | |
| Tu t'es trompée de topic, c'était dans celui "présentez-vous"  _________________ Halte à la discrimination, les handicapés sont des cons comme les autres ! (Soeur Marie-Thérèse)
Va, je ne te hais point, babouin !
OSS 117 : « Pourquoi ne pas espérer, un jour, une réconciliation entre juifs et nazis ? »
http://fermetureforum.discutland.net/ l'adresse du forum temporaire des néofragés.
|
|
 | |
|