Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 personne sur creteil?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tweeder
Niveau M



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

personne sur creteil? Empty
MessageSujet: personne sur creteil?   personne sur creteil? EmptyMar 14 Aoû - 22:52

salut à tous. Je suis affecté à l'iufm de creteil dès septembre (enfin à l'iufm de bonneuil sur marne, ce qui ne nous éclaire pas davantage) et je me demandais si quelqu'un parmi vous avait eu le meme honneur que moi.Je ne connais pas grand monde dans le coin et j'avoue que ca me rassurerait un peu de trouver ici quelqu'un qui serait dans le meme cas que moi.En esperant avoir des réponses...A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

personne sur creteil? Empty
MessageSujet: Re: personne sur creteil?   personne sur creteil? EmptyMer 15 Aoû - 8:03

tweeder a écrit:
salut à tous. Je suis affecté à l'iufm de creteil dès septembre (enfin à l'iufm de bonneuil sur marne, ce qui ne nous éclaire pas davantage) et je me demandais si quelqu'un parmi vous avait eu le meme honneur que moi.Je ne connais pas grand monde dans le coin et j'avoue que ca me rassurerait un peu de trouver ici quelqu'un qui serait dans le meme cas que moi.En esperant avoir des réponses...A bientot!

Malheureusement je ne crois pas qu'il y ait d'autres stagiaires plp du forum à Crétaeil. En revanche, tu peux poster sur le forum de profs, il y en a. Je sais que Zeugma par exemple est affectée dans cette académie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Heliade
Niveau I
Heliade


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Sydney
Emploi : chasseuse de mouches
Etudes, Loisirs ou Autre : Autre
Date d'inscription : 21/05/2006

Précisions
Vous êtes: prof

personne sur creteil? Empty
MessageSujet: Re: personne sur creteil?   personne sur creteil? EmptyMer 15 Aoû - 8:43

Moi j'y habite... je ne sais pas si ça pourra t'aider (vu que je n'ai pas eu le capes) mais j'étais à l'iufm de Bonneuil l'an passé et j'ai fait toutes mes études à créteil donc si tu as des questions je connais bien le quartier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne sur creteil? Empty
MessageSujet: Re: personne sur creteil?   personne sur creteil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne sur creteil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne d'admis ici ?
» ALORS QUOI PLUS PERSONNE ICI ?
» Recherche personne ayant fait caplp lettres/allemand
» Creteil
» Concours Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: