|
| Auteur | Message |
|---|
Carry Niveau K
 Nombre de messages: 137 Age: 29 Localisation: Académie de Dijon Emploi: TZR 89 Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 12:36:51 | |
| Nouvelle venue dans l'univers du trouble, je viens me présenter à vous. L'informatique n'est pas vraiment mon fort aussi veuillez m'excuser par avance pour les bourdes que je pourrais faire!!!! Mis à part ça, je suis professeur stagiaire à la rentrée et je trouve que ce site est formidable pour les nouveaux venus dans le métier. Je vous dit à très vite sur le site.
Carry |
|
 | |
k-ro Modo

Nombre de messages: 20362 Localisation: Bureau des gaffes en gros Emploi: Héros sans emploi Date d'inscription: 15/09/2006
 | |
 | |
Enola V.I.P

Nombre de messages: 8276 Age: 26 Localisation: Nord Emploi: néotit Date d'inscription: 06/09/2006
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 12:51:17 | |
| bienvenue Carry !!!  |
|
 | |
Nouvelle Ancienne V.I.P

Nombre de messages: 6738 Age: 31 Emploi: pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre: autre Date d'inscription: 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 12:56:30 | |
| | Carry a écrit: | Nouvelle venue dans l'univers du trouble, je viens me présenter à vous. L'informatique n'est pas vraiment mon fort aussi veuillez m'excuser par avance pour les bourdes que je pourrais faire!!!! Mis à part ça, je suis professeur stagiaire à la rentrée et je trouve que ce site est formidable pour les nouveaux venus dans le métier. Je vous dit à très vite sur le site.
Carry |
T'es peut-être une gourde en informatique mais tu causes bien : BIENVENUE CARRY ! |
|
 | |
vicim Super Modo

Nombre de messages: 12114 Age: 29 Localisation: Près de la mer... Emploi: prof Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 13:12:10 | |
|  BIENVENUE _________________ Mon blog : littérature, cuisine, cinéma, décoration... http://lesbavardagesdesophie.over-blog.com/#