|
| Auteur | Message |
|---|
Carry Niveau K
 Nombre de messages: 137 Age: 29 Localisation: Académie de Dijon Emploi: TZR 89 Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 12:36:51 | |
| Nouvelle venue dans l'univers du trouble, je viens me présenter à vous. L'informatique n'est pas vraiment mon fort aussi veuillez m'excuser par avance pour les bourdes que je pourrais faire!!!! Mis à part ça, je suis professeur stagiaire à la rentrée et je trouve que ce site est formidable pour les nouveaux venus dans le métier. Je vous dit à très vite sur le site.
Carry |
|
 | |
k-ro Modo

Nombre de messages: 20362 Localisation: Bureau des gaffes en gros Emploi: Héros sans emploi Date d'inscription: 15/09/2006
 | |
 | |
Enola V.I.P

Nombre de messages: 8276 Age: 26 Localisation: Nord Emploi: néotit Date d'inscription: 06/09/2006
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 12:51:17 | |
| bienvenue Carry !!!  |
|
 | |
Nouvelle Ancienne V.I.P

Nombre de messages: 6738 Age: 31 Emploi: pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre: autre Date d'inscription: 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 12:56:30 | |
| | Carry a écrit: | Nouvelle venue dans l'univers du trouble, je viens me présenter à vous. L'informatique n'est pas vraiment mon fort aussi veuillez m'excuser par avance pour les bourdes que je pourrais faire!!!! Mis à part ça, je suis professeur stagiaire à la rentrée et je trouve que ce site est formidable pour les nouveaux venus dans le métier. Je vous dit à très vite sur le site.
Carry |
T'es peut-être une gourde en informatique mais tu causes bien : BIENVENUE CARRY ! |
|
 | |
vicim Super Modo

Nombre de messages: 12114 Age: 29 Localisation: Près de la mer... Emploi: prof Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 13:12:10 | |
|  BIENVENUE _________________ Mon blog : littérature, cuisine, cinéma, décoration... http://lesbavardagesdesophie.over-blog.com/#
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !https://www.facebook.com/pages/La-BDD-du-Trouble/198604690167354
|
|
 | |
Carry Niveau K
 Nombre de messages: 137 Age: 29 Localisation: Académie de Dijon Emploi: TZR 89 Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 13:53:25 | |
| Merci pour tous vos messages de bienvenue! Ca fait du bien de se sentir moins seule dans le monde impitoyable de l'enseignement -à ce qu'il parait - je verrais bien à la rentrée! |
|
 | |
Pandore_a V.I.P

Nombre de messages: 5826 Age: 27 Emploi: Prof Date d'inscription: 02/09/2005
 | Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 14:46:08 | |
| Bienvenue! N'hésite pas à nous poser plein de questions! On essayera d'y répondre! |
|
 | |
Carry Niveau K
 | Sujet: Re: bonjour à tous! Dim 26 Aoû - 10:54:14 | |
| | Pandore_a a écrit: | Bienvenue! N'hésite pas à nous poser plein de questions! On essayera d'y répondre! |
Merci beaucoup Pandore_a, c'est très gentil. Je pense que j'en aurais bien un million, surtout à la rentrée! C'est la première fois que je serais face à une classe: angoisse et impatience à la fois...! |
|
 | |
zeugma V.I.P

Nombre de messages: 1909 Age: 103 Localisation: entre 2 rails, à la gare de Poitiers. Emploi: Dresseur de loulous Etudes, Loisirs ou Autre: Dynamiteur d'Aqueduc Date d'inscription: 09/07/2005
 | Sujet: Re: bonjour à tous! Lun 27 Aoû - 11:58:39 | |
| Bienvenue Carry! Pour les questions et pour préparer la rentrée, n'hésite pas aussi à utiliser la fonction "rechercher", qui peut s'avérer être une mine. Ce topic-là aussi est très bien (il m'a été très utile): http://www.letrouble.net/Forum-Profs-en-Trouble-f4/Nouvelle-idee-recensement-de-topics-t20448.htm |
|
 | |
Morgane Niveau A

Nombre de messages: 9827 Age: 28 Localisation: Lyon Emploi: Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre: Littérature médiévale Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: bonjour à tous! Lun 27 Aoû - 16:52:56 | |
| Salut  |
|
 | |
Carry Niveau K
 | Sujet: Re: bonjour à tous! Jeu 30 Aoû - 23:29:32 | |
| Merci beaucoup zeugma. Le lien a vraiment l'air très intéressant et je pense qu'il me sera d'une grande utilité! La rentrée approche...  |
|
 | |
Carry Niveau K
 | Sujet: Re: bonjour à tous! Jeu 30 Aoû - 23:30:36 | |
| Salut Morgane!  |
|
 | |
|