Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 EDT

Aller en bas 
+3
Nouvelle Ancienne
emiliejuan
traçounette
7 participants
AuteurMessage
traçounette
Nouveau
traçounette


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : drôme provençale
Emploi : stagiaire plp lettres hist
Etudes, Loisirs ou Autre : farniente!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Précisions
Vous êtes: autre

EDT Empty
MessageSujet: EDT   EDT EmptyMer 29 Aoû - 11:30

BONJOUR,

pour ceux, stagiaire, qui ont la chance de connaître leur emploi du temps, pouvez vous me dire si le lycée a regroupé un peu les 6 heures de formation????
merci colors
Revenir en haut Aller en bas
emiliejuan
Niveau L
emiliejuan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ajaccio-strasbourg
Emploi : stagiaire en septembre
Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate!
Date d'inscription : 29/06/2007

EDT Empty
MessageSujet: Re: EDT   EDT EmptyMer 29 Aoû - 11:41

salut!!!

perso oui . la proviseur m'a dit qu'elle faisait tjs un effort pour regrouper les heures des stagiaires ms je ne suis aps sure que ce soit tjs le cas...
dc j'ai 5 heures le mardi (heures regroupées = grosse journée aussi!!!) et 2 h le vendredi apres midi...
pour les heures j'ai pas à me plaindre...
pour les clsses non plus car j'ai 2 2nde dt 1 de secrétariat (pdt 4/5h selon les semaines a/b)dc des gosses qui ont un réel intéret du moins à faire du français...sinon j'ai 2 heures avec des 2nde electronique... eux à mon humble avis n'en ont rien a foutre de ce que je vais bien pouvoir leur dire!!!
bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle Ancienne
V.I.P
V.I.P
Nouvelle Ancienne


Féminin
Nombre de messages : 6738
Age : 43
Emploi : pupil-proof
Etudes, Loisirs ou Autre : autre
Date d'inscription : 17/05/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

EDT Empty
MessageSujet: Re: EDT   EDT EmptyMer 29 Aoû - 11:43

emiliejuan a écrit:
j'ai 2 2nde dt 1 de secrétariat (pdt 4/5h selon les semaines a/b)dc des gosses qui ont un réel intéret du moins à faire du français...
3333 989898 989898 989898 989898 989898 989898 989898 989898 989898 989898 989898 989898 989898 989898 989898 989898 3333


désolée mais là, c'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
emiliejuan
Niveau L
emiliejuan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ajaccio-strasbourg
Emploi : stagiaire en septembre
Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate!
Date d'inscription : 29/06/2007

EDT Empty
MessageSujet: Re: EDT   EDT EmptyMer 29 Aoû - 11:47

interet ds le sens où c'est la base de leur futur métier...lire, écrire, comprendre, synthétiser ... bref tout ce qui est marqué ds leur charte d'entrée ds leur section...
mais je me doute bien qu'elles en ont rien a battre, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle Ancienne
V.I.P
V.I.P
Nouvelle Ancienne


Féminin
Nombre de messages : 6738
Age : 43
Emploi : pupil-proof
Etudes, Loisirs ou Autre : autre
Date d'inscription : 17/05/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

EDT Empty
MessageSujet: Re: EDT   EDT EmptyMer 29 Aoû - 11:49

emiliejuan a écrit:

mais je me doute bien qu'elles en ont rien a battre, en fait...

Ouais, voilà, plutôt ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chorème
Niveau K
Chorème


Nombre de messages : 175
Localisation : Pas très loin...
Emploi : CTEN
Date d'inscription : 13/07/2007

EDT Empty
MessageSujet: Re: EDT   EDT EmptyMer 29 Aoû - 14:46

Je suis d'accord avec Nouvelle Ancienne. J'ai eu l'année dernière des 2nde BEP secrétariat Compta eh ben c'était: "Ben ouais j'fais des fautes et alors... Je ferais attention quand je travaillerais!!!"
eeee
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

EDT Empty
MessageSujet: Re: EDT   EDT EmptyMer 29 Aoû - 15:05

Mes heures sont aussi regroupées : 4h le mardi et 2h le vendredi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
emiliejuan
Niveau L
emiliejuan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ajaccio-strasbourg
Emploi : stagiaire en septembre
Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate!
Date d'inscription : 29/06/2007

EDT Empty
MessageSujet: Re: EDT   EDT EmptyMer 29 Aoû - 17:09

bon finalement le problème avec ces 2nde secretariat est résolu car comme je change de bahut, je change aussi mes horaires et mes classes: j'ai donc maintenant des 2nde et des tales bep ...mécanique auto...
(pas sure d'avoir vraiment gagné au change ms bon!!!!) et quant aux heures, je suis maintenant sur 3 jours :
-4 heures le lundi
-3 heures le mardi
-2 heures le vendredi...

ça va franchement je trouve...rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
emiliejuan
Niveau L
emiliejuan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ajaccio-strasbourg
Emploi : stagiaire en septembre
Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate!
Date d'inscription : 29/06/2007

EDT Empty
MessageSujet: Re: EDT   EDT EmptyMer 29 Aoû - 17:13

Chorème a écrit:
Je suis d'accord avec Nouvelle Ancienne. J'ai eu l'année dernière des 2nde BEP secrétariat Compta eh ben c'était: "Ben ouais j'fais des fautes et alors... Je ferais attention quand je travaillerais!!!"
eeee


fais moi plaisir et confirme moi qu'il y a avait les ricanements, les gloussements de l'ado en phase de découverte ("ouais c'est trop cool!!!!hihihihnihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih)
confirme le moi, juste pour m'enlever les éventuels regrets que je pourrais avoir quand je serais devant mes mécano mardi...s'te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Lorica
V.I.P
V.I.P
Lorica


Féminin
Nombre de messages : 5166
Localisation : Enfin loin de l'EducNat!
Emploi : chargée d'études à l'INSEE
Date d'inscription : 05/01/2007

Précisions
Vous êtes:

EDT Empty
MessageSujet: Re: EDT   EDT EmptyMer 29 Aoû - 17:45

emiliejuan a écrit:
fais moi plaisir et confirme moi qu'il y a avait les ricanements, les gloussements de l'ado en phase de découverte ("ouais c'est trop cool!!!!hihihihnihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih)
confirme le moi, juste pour m'enlever les éventuels regrets que je pourrais avoir quand je serais devant mes mécano mardi...s'te plait...

J'ai horreur des classes de filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orly
Niveau J



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/02/2006

EDT Empty
MessageSujet: Re: EDT   EDT EmptyMer 29 Aoû - 19:04

Tu as 9h de cours emiliejuan?

J'ai toujours pas mon edt et ca me stresse, avec tant de route!
Revenir en haut Aller en bas
emiliejuan
Niveau L
emiliejuan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ajaccio-strasbourg
Emploi : stagiaire en septembre
Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate!
Date d'inscription : 29/06/2007

EDT Empty
MessageSujet: Re: EDT   EDT EmptyMer 29 Aoû - 20:38

Orly a écrit:
Tu as 9h de cours emiliejuan?



ah bah ouais... j'avais pas compté...c'est bizarre non????
je croyais qu'on ne devait pas avoir plus de 8h???
enfin, le lundi je crois que j'ai 3h/semaine a,4h /semaine b ... mais ça fait qd même 9heures certaines semaines...
étrange étrange tout ça...
demain matin je vais visiter mon lycée et j'en profiterai pour vérifier ces horaires...car elle a du se tromper en me les donnant aujourd'hui ou j'ai mal noté mais il y a 1 blème... Question Question

merci orly pour cette remarque mathématique!!!

bon courage à toi, et harcèle ton établissement pour qu'il t'en dise un peu plus... trouve des excuses à la con (je dois absolument prendre rdv chez le médecin/notaire/coiffeur ou je ne sais aps quoi mais ditleur que tu as au moins besoin de connaitre tes horaires de la semaine prochaine...

tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orly
Niveau J



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/02/2006

EDT Empty
MessageSujet: Re: EDT   EDT EmptyMer 29 Aoû - 20:49

Normalement c'est meme 6h qu'on doit faire non?

Je sais juste que je fais 3h francais et 3h histoire mais j'en saurai plus demain car je vais visiter mon lyce, et faire comme toi 1h20 de route, mais en voiture! Galère!
Revenir en haut Aller en bas
Chorème
Niveau K
Chorème


Nombre de messages : 175
Localisation : Pas très loin...
Emploi : CTEN
Date d'inscription : 13/07/2007

EDT Empty
MessageSujet: Re: EDT   EDT EmptyJeu 30 Aoû - 7:22

[quote="emiliejuan

fais moi plaisir et confirme moi qu'il y a avait les ricanements, les gloussements de l'ado en phase de découverte ("ouais c'est trop cool!!!!hihihihnihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih)
confirme le moi, juste pour m'enlever les éventuels regrets que je pourrais avoir quand je serais devant mes mécano mardi...s'te plait...[/quote]
Oh que oui, et en plus tous les 4 matins tu en as une qui sort de cours en pleurant car sa meilleure copine lui a piqué son mec, et ça tu peux pas comprendre....
C'est vrai que les classes de filles c'est galère... Au moins les garçons rotent, pètent, tu les remets en place et l'incident est clos!!! Je préfère aussi les classes de garçons...
Revenir en haut Aller en bas
emiliejuan
Niveau L
emiliejuan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ajaccio-strasbourg
Emploi : stagiaire en septembre
Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate!
Date d'inscription : 29/06/2007

EDT Empty
MessageSujet: Re: EDT   EDT EmptyVen 31 Aoû - 7:56

alors je sens que je vais m'éclater avec mes mécanos, mes carrossiers et mes transporteurs routiers...

pour orly: j'ai eu mon edt exact et en fait j'ai 7 heures de cours en semaine B et 9 en semaine A...
ce qui donne une moyenne de 8 heures.
pour ce qui est des horaires c'est entre 6 et 8 heures pr les stagiaires plp... (si j'ai bien compris avant c'était entre 4 et 6)

pour info je donne mon edt:

lundi aprem:
s1= module de français en gpe (1 semaine 1gpe, l'autre semaine l'autre) avec les 2nde transp.routiers
s2= hist géo avec les mêmes
s3= histoire géo avec des Tales mécanos (leur seule heure d'HG par semaine... ça va etre chaud pour boucler le programme)
s4= semaine A aide individualisée en français avec des 2nde mécanos en collabo avec ma tutrice (on sera ttes les 2 en fait)

mardi :
m3= histoire géo avec des tales carrossiers (eux aussi leur seule heure de la smaine) pdt cette heure ma tutrice viendra assister à mon cours ttes les semaines.
s2=français ecjs avec les 2nde transp. routiers (ms en fait apparemment sauf le jr de l'inspection bien sur, je fais ce que je veux ds cette heure)
s3= semaine A aide idividualisée pr les mêmes (cette fois je suis seule)

vendredi:
s1-s2= français avec les 2nde transporteurs routiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDT Empty
MessageSujet: Re: EDT   EDT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: