Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Morgane Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: Arts du spectacle Mer Sep 05 2007, 22:54 | |
| Merci  |
|  | | k-ro Modo

Nombre de messages: 20369 Localisation: Bureau des gaffes en gros Emploi: Héros sans emploi Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Arts du spectacle Mer Sep 05 2007, 23:07 | |
| |
|  | | xavaga Modo

Nombre de messages: 23498 Age: 35 Localisation: Caen, Bayeux, les environs... et DTC Date d'inscription: 17/09/2006
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Arts du spectacle Mer Sep 05 2007, 23:11 | |
| J'ai lu un peu trop vite  _________________ Halte à la discrimination, les handicapés sont des cons comme les autres ! (Soeur Marie-Thérèse)
Va, je ne te hais point, babouin !
OSS 117 : « Pourquoi ne pas espérer, un jour, une réconciliation entre juifs et nazis ? »
http://fermetureforum.discutland.net/ l'adresse du forum temporaire des néofragés.
|
|  | | k-ro Modo

Nombre de messages: 20369 Localisation: Bureau des gaffes en gros Emploi: Héros sans emploi Date d'inscription: 15/09/2006
 | |  | | xavaga Modo

Nombre de messages: 23498 Age: 35 Localisation: Caen, Bayeux, les environs... et DTC Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: Arts du spectacle Mer Sep 05 2007, 23:16 | |
| Rien retenu alors... De temps en temps ça rentre et ça sort très rapidement. Désolé !! comme dirait Denisot. Mais maintenant je sais !!  _________________ Halte à la discrimination, les handicapés sont des cons comme les autres ! (Soeur Marie-Thérèse)
OSS 117 : « Pourquoi ne pas espérer, un jour, une réconciliation entre juifs et nazis ? »
http://fermetureforum.discutland.net/ l'adresse du forum temporaire des néofragés.
|
|  | | xavaga Modo

| Sujet: Re: Arts du spectacle Jeu Sep 13 2007, 13:36 | |
| En tout cas je peux mettre de mon côté de bonnes copies d'analyses de films que je viens de retrouver en rangeant. Cela peut constituer une bonne base pour ceux qui ne savent pas trop comment aborder l'étude d'un film.
Normalement je pourrais mettre également mes cours de DEUG et de licence que je viens de retrouver, tant pour le cinéma que pour le théâtre. Et aussi peut-être des cours de politiques culturelles si cela intéresse certains. Les cours ainsi que de bonnes copies de synthèses que l'on devait faire lors des examens.
Vous en pensez quoi ? _________________ Halte à la discrimination, les handicapés sont des cons comme les autres ! (Soeur Marie-Thérèse)
|
|  | | Morgane Niveau A

Nombre de messages: 9829 Age: 28 Localisation: Lyon Emploi: Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre: Littérature médiévale Date d'inscription: 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: Arts du spectacle Jeu Sep 13 2007, 13:37 | |
| Que c'est une très bonne idée! |
|  | | Reine de Saba Super Modo

Nombre de messages: 28944 Age: 34 Localisation: Old Orléans Emploi: Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Etudes, Loisirs ou Autre: Chasse au CPE Date d'inscription: 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
 | Sujet: Re: Arts du spectacle Jeu Sep 13 2007, 21:52 | |
| ça pourrait éventuellement faire une sous-section de la board, non ? _________________ Catch me if you can Qui aime bien chatouille bien Mon blog http://irreguliere.over-blog.com/ Votez pour votre Reine : clic |
|  | | oyannah Niveau E

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Emploi: enfin ! du nouveau... Date d'inscription: 20/06/2006
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Arts du spectacle Jeu Sep 13 2007, 22:05 | |
| | Citation: | | Vous en pensez quoi ? |
Que tu as fait beaucoup de rangement !  |
|  | | k-ro Modo

| Sujet: Re: Arts du spectacle Jeu Sep 13 2007, 22:09 | |
| |
|  | | xavaga Modo

| Sujet: Re: Arts du spectacle Ven Sep 14 2007, 12:37 | |
| Oui, et c'est loin d'être fini. _________________ Halte à la discrimination, les handicapés sont des cons comme les autres ! (Soeur Marie-Thérèse)
|
|  | | |