Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | | Auteur | Message |
|---|
elisa.m Niveau H

Nombre de messages: 507 Age: 32 Emploi: prof Date d'inscription: 17/05/2005
 | Sujet: LATIN Dim 17 Juil 2005 - 13:57 | |
| voilà, pas sûr que ce soit là l'endroit idéal pour le dire mais bon...
ça ne serait pas possible de faire une rubrique spécial "latin" comme pour l'anglais.... parce que la rubrique "autres langues" est comme envahie par les latinistes |
|  | | katchamay V.I.P

Nombre de messages: 3609 Localisation: Le Village dans les Nuages Date d'inscription: 18/05/2005
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: LATIN Dim 17 Juil 2005 - 14:14 | |
| Personnellement, je vois pas où est le problème, à partir du moment où, dans le titre, on précise sur quelle langue porte le message. |
|  | | elisa.m Niveau H

| Sujet: Re: LATIN Dim 17 Juil 2005 - 15:23 | |
| sans doute, ma flemmardise d'aller chercher en page 3 les maigres contributions des germanistes
enfin, c'était juste une idée |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LATIN Dim 17 Juil 2005 - 16:58 | |
| je suis de l'avis d'elisa.m, j'aimerais bien une rubrique spéciale pour l'allemand ... ce serait plus motivant !?! |
|  | | elisa.m Niveau H

| Sujet: Re: LATIN Dim 17 Juil 2005 - 19:37 | |
| oui, enfin, une rubrique spéciale pour l'allemand, c'est sans doute beaucoup demander, et hélas pas très utile vu le peu de contributions,( j'espère que ça va changer ) mais en revanche le groupe des latinistes marche fort, c'est pourquoi je les voyais bien devenir autonomes !!
quant à nous germanistes, nous pouvons encore cohabiter avec les hispanophones et autres linguistes
pour l'autonomie des latinistes !! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LATIN Dim 17 Juil 2005 - 20:35 | |
| |
|  | | Raoul de Cambrai Boss

Nombre de messages: 7691 Age: 97 Localisation: Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi: branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre: Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription: 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: LATIN Dim 17 Juil 2005 - 21:06 | |
| On va céder à la pression populaire, mais patientez un peu, pour le moment, je suis à fond dans la préparation du groupe de traduction AF et c'est très prenant ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LATIN Dim 17 Juil 2005 - 21:48 | |
| En parlant de latin, sur le forum agreg, nous allons organiser régulièrement, des mini versions ou du petit latin, c'est à dire que quelqu'un donnera une dizaine de lignes, et on essaiera tous de comprendre le sens. Celui qui l'a donné proposera une traduction à la fin. Il ne s'agit pas de faire une traduction hyper chiadée mais d'apprendre à traduire vite. Ceci est organisé par les agrégatifs en LC mais vous pouvez tous y participer. Demain, nous commençons par le grec, mais le latin viendra prochainement. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LATIN Dim 17 Juil 2005 - 21:49 | |
| oh joie ! merci Raoul tu es trop bon  |
|  | | elisa.m Niveau H

| Sujet: Re: LATIN Lun 18 Juil 2005 - 21:18 | |
| et dire qu'on a même pas eu besoi de kissboot kissbutt. !!! ça a été presque trop facile merci Raoul pour notre vénéré maître !! |
|  | | |