Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des coffrets Règne de ...
Voir le deal

je revends mes livres de PLP2

AuteurMessage
lepetitshamalo
Nouveau

je revends mes livres de PLP2 Empty
MessageSujet: je revends mes livres de PLP2   je revends mes livres de PLP2 EmptyDim 17 Juil - 12:54

Réussir le PLP2 lettres-histoire, éditions foucher, acheté en avril 2005, Excellent état, Acheté 23 euros, revendu 18 euros.

La Russie de Catherine II à la Russie d’aujourd’hui, Zwang, editions Ellipses, état neuf,
Prix d’achat 14 euros, revendu10 euros

Décentralisation et recomposition des territoires : 1982-2002 ? jean-Luc Bœuf, La documentation française. 5 euros

Rapport du jury caplp2 lettres Histoire, concours externe et cafep, 2000 5 euros

Frais de port à votre charge en sus !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
V.I.P
V.I.P
Rocco

Masculin

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Re: je revends mes livres de PLP2   je revends mes livres de PLP2 EmptyDim 17 Juil - 13:00

lepetitshamalo a écrit:

Frais de port à votre charge en sus !

monsieur/madame est trop bon !
vu tes prix, plus l'envoi en colis (minimum 4,05 euros pour UN seul bouquin)
on arrive a un prix aussi elevé que le neuf !

'tite pipe en plus ?
jaunerougebleu
http://www.letrouble.net
lepetitshamalo
Nouveau

MessageSujet: Re: je revends mes livres de PLP2   je revends mes livres de PLP2 EmptySam 30 Juil - 16:30

Ta 4ème règle est incômpatible aves tes activités sexuelles mon rocco, pas trés cacher !!! !
En tarif lettre, je ne sais pas si tu connais c'est moins cher et surtout si t'es pas obligé d'acheter, par contre, t'es obligé d'être poli ! pantalbaissé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je revends mes livres de PLP2   je revends mes livres de PLP2 Empty

je revends mes livres de PLP2
Page 1 sur 1