Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
xavaga Modo

Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: MP racoleur Mer 12 Sep - 21:37 | |
| C'est bizarre, tout d'un coup les fautes s'accumulent  |
|  | | Cherub Hello xD Nouveau
 | Sujet: Re: MP racoleur Mer 12 Sep - 21:42 | |
| Je fais des fautes comme tous les élèves de 5°… Du moins je pense…
Et puis pourquoi j’aurais mentis sur mon âge ? Car franchement si j’avais 25-26 ans, pourquoi je dirais avoir 12 ans ?
Et puis pour les fautes, en générale je tape mes Postes sous Word. Ainsi, certaines erreurs sont automatiquement corrigées !
Et puis, Xavaga, pour tant de certitudes face à un professeur ? Les professeurs ne sont pas humains ? Ma cousine est professeur de maths, et ce n’est pas pour sa que je ne lui parle jamais. Et je ne vois pas pourquoi certains élèves ont peur des professeurs… Enfin bref… |
|  | | Lounaart V.I.P

Précisions Vous êtes: je suis
 | |  | | xavaga Modo

Nombre de messages: 23498 Age: 35 Localisation: Caen, Bayeux, les environs... et DTC Date d'inscription: 17/09/2006
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: MP racoleur Mer 12 Sep - 21:51 | |
| J'ai hésité à mettre: sauf s'il connaît des profs dans son entourage proche. Là les rapports changent. Je le sais, mes parents sont profs et je n'avais pas le même rapport, enfant, avec mes profs, que les autres dans les différentes classes où j'ai pu être. Je n'hésitais pas à y aller sans problème. Voilà, c'est tout  _________________ Halte à la discrimination, les handicapés sont des cons comme les autres ! (Soeur Marie-Thérèse)
Va, je ne te hais point, babouin !
OSS 117 : « Pourquoi ne pas espérer, un jour, une réconciliation entre juifs et nazis ? »
http://fermetureforum.discutland.net/ l'adresse du forum temporaire des néofragés.
|
 | Sujet: Re: MP racoleur Jeu 13 Sep - 10:33 | |
| | Lounaart a écrit: | | Parce que nous avons le pouvoir de mettre des mots dans le carnet de correspondance, de coller, de renvoyer ! |
Tu trouves que c'est un "pouvoir " ? 
Un pouvoir on s'en sert quand on veut. Alors que vous, les professeurs, vous ne pouvez pas mettre des heures de retenues, si par exemple un de vos élèves fait tomber sont stylo...
Bref... Je ne trouve pas que c'est un pouvoir...
Je me doute que quelqu’un va remarquer l’heure à laquelle le massage à était posté. Vers 10h30. Alors, cette personne va se dire que je suis ne pas un élève de 5°, car si c’était le cas je serais encore depuis longtemps.
Explication : Tous les Jeudi j’embauche à 10h30, mon professeur de Maths étant absent je reprend les cours à 11h30.
Je m’explique, car certains on des doutes sur mon âge. |
|  | | Reine de Saba Super Modo

Nombre de messages: 28944 Age: 34 Localisation: Old Orléans Emploi: Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Etudes, Loisirs ou Autre: Chasse au CPE Date d'inscription: 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
 | Sujet: Re: MP racoleur Jeu 13 Sep - 10:35 | |
| ouais... mais s'il a des profs dans son entourage, pourquoi donc qu'il nous demande à nous comment on devient prof, hmmmmmmmm ?
Ceci dit, ce n'est pas son orthographe qui me fait douter, c'est son "style", sa façon de s'exprimer plus encore que sa syntaxe, c'est bizarre, ça ne ressemble pas vraiment à du cinquième, même du bon... enfin bref (comme il dit !) ! _________________ Catch me if you can Qui aime bien chatouille bien Mon blog http://irreguliere.over-blog.com/ Votez pour votre Reine : clic |

Nombre de messages: 28944 Age: 34 Localisation: Old Orléans Emploi: Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Etudes, Loisirs ou Autre: Chasse au CPE Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: MP racoleur Jeu 13 Sep - 10:37 | |
| | Cherub Hello xD a écrit: | | Lounaart a écrit: | | Parce que nous avons le pouvoir de mettre des mots dans le carnet de correspondance, de coller, de renvoyer ! |
Tu trouves que c'est un "pouvoir " ? :oooo:
Un pouvoir on s'en sert quand on veut. Alors que vous, les professeurs, vous ne pouvez pas mettre des heures de retenues, si par exemple un de vos élèves fait tomber sont stylo...
Bref... Je ne trouve pas que c'est un pouvoir...
Je me doute que quelqu’un va remarquer l’heure à laquelle le massage à était posté. Vers 10h30. Alors, cette personne va se dire que je suis ne pas un élève de 5°, car si c’était le cas je serais encore depuis longtemps.
Explication : Tous les Jeudi j’embauche à 10h30, mon professeur de Maths étant absent je reprend les cours à 11h30.
Je m’explique, car certains on des doutes sur mon âge. |
Et là donc, tu squattes le PC de ton collège pour venir nous faire coucou ? Il n'y a pas des filtres ? Tes parents te laissent venir sur un forum de profs décadents ?_________________ Catch me if you can Qui aime bien chatouille bien Mon blog http://irreguliere.over-blog.com/ Votez pour votre Reine : clic |
|  | | sailor Niveau A

Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: MP racoleur Jeu 13 Sep - 10:38 | |
| | Cherub Hello xD a écrit: | | Explication : Tous les Jeudi j’embauche à 10h30. |
 |
 | Sujet: Re: MP racoleur Jeu 13 Sep - 10:49 | |
| Bon… Moi je venais juste poser des questions…
Alors si un Admin passe sur ce sujet, qu’il supprime mon compte. Merci d’avance.
Merci d’avoir répondus à mes questions, au revoir. Bonne chance à ceux qui vont passer le CAPES, et aux professeurs qui font de leur mieux avec leur classe ! |
|  | | passante Invité
 | Sujet: Re: MP racoleur Mer 14 Mai - 14:09 | |
| | Citation: | | Merci d’avoir répondus à mes questions, au revoir. Bonne chance à ceux qui vont passer le CAPES, et aux professeurs qui font de leur mieux avec leur classe ! |
C'était vraiment un gosse au caractère d'or, ça. Pas rancunier... Je venais m'inscrire mais je crois que je vais renoncer, vu la manière arrogante dont vous avez coutume de prendre les inscrits ici et de leur faire subir un 3ème degré. Qui vous a dit qu'un élève était forcément nul en 5ème ? Parce que vous échouez à leur enseigner quoi que ce soit ? En 5ème, j'ai tout eu : le pire et le meilleur.
Je crois que cet élève avait réellement l'intention de prendre contact avec vous, s'imaginant être des vôtres virtuellement avant d'entrer dans une vraie salle des profs. Pour des tas de raisons évidentes, il a l'habitude des adultes et particulièrement des profs, qu'il devait admirer avant de découvrir qu'il ne faut pas avoir de préjugés, même positifs. Adieu. (cata-clop, cata-clop, cata-clop...) |
|  | | Raoul de Cambrai Boss

Nombre de messages: 7691 Age: 97 Localisation: Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi: branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre: Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription: 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: MP racoleur Mer 14 Mai - 14:24 | |
| Oh non, reviens! je vais être traumatisé toute la journée! Passer à côté d'une nouvelle membre comme toi, mais qu'ai-je fait au ciel pour subir tant d'infamie ! |

| Sujet: Re: MP racoleur Mer 14 Mai - 14:53 | |
| J'avais complètement oublié cette histoire... _________________ Catch me if you can Qui aime bien chatouille bien Mon blog http://irreguliere.over-blog.com/ Votez pour votre Reine : clic |
|  | | |