Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je me présente je suis criquet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
criquet
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2007

Je me présente je suis criquet Empty
MessageSujet: Je me présente je suis criquet   Je me présente je suis criquet EmptyJeu 25 Oct - 14:37

Inscrite en agrég de LC, je ne peux pas travailler à plein temps (3 enfants...), je me suis inscrite à l'Université, mais l'emploi du temps ne colle pas avec mes horaires, je n'ai pas les moyens pour les cours du CNED, je vais être obligée de travailler beaucoup toute seule enfin avec vous aussi.
Pourtant, le programme m'intéresse, alors, je vais travailler en aveugle sans regarder la monstreuse montagne que j'ai à gravir, mon objectif ne peut pas être 2008, j'epère seulement que je ne ferai pas comme au rugby et devoir attendre 2012 pour être agrégée.
Je vais essayer d'être un bon membre du Trouble.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Enola
V.I.P
V.I.P
Enola


Féminin
Nombre de messages : 12715
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Je me présente je suis criquet Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je suis criquet   Je me présente je suis criquet EmptyJeu 25 Oct - 14:39

bienvenue Criquet et bon courage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Di Bari
Niveau A
Di Bari


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 41
Localisation : Martinique
Emploi : Agrégée LC en lycée et formatrice à l'ESPE
Date d'inscription : 25/05/2005

Je me présente je suis criquet Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je suis criquet   Je me présente je suis criquet EmptyJeu 25 Oct - 18:41

Bienvenue nouvelle LC! Par contre, je n'ai pas bien compris: tu passes l'agrèg en interne car tu enseignes déjà ou en externe et tu fais un autre boulot en attendant? En tout cas, viens faire un tour sur le forum classiques!
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
V.I.P
V.I.P
Fernand


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 75
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Précisions
Vous êtes: autre

Je me présente je suis criquet Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je suis criquet   Je me présente je suis criquet EmptyJeu 25 Oct - 19:37

Bonjour, criquet !
Pour le latin et le grec, je suis ton homme ! (parce que je suis l'homme de tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore_a
V.I.P
V.I.P
Pandore_a


Féminin
Nombre de messages : 6226
Age : 39
Emploi : Prof
Date d'inscription : 02/09/2005

Je me présente je suis criquet Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je suis criquet   Je me présente je suis criquet EmptyJeu 25 Oct - 19:41

Bienvenue et bon courage pour cette année de préparation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente je suis criquet Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je suis criquet   Je me présente je suis criquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente je suis criquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, je suis Cactussette
» JE ME PRESENTE...
» Je m'présente!
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: