Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

Rocco, Magali, Spirale ... insérer une image, donc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sido
V.I.P
V.I.P

Féminin

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Rocco, Magali, Spirale ... insérer une image, donc !   Jeu 19 Mai - 0:01

Bon alors j'ai tout lu, le message de Rocco nous incitant à chercher les réponses à nos questions dans les mesages déjà postés,
et j'ai trouvé les réponses de Magali et Spirale, que je remercie de leurs indications... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
sauf qu'avec moi AUCUN des liens proposés ne fonctionne ! 41616-4

AAARRRGGGHHH !!! Etre ou ne pas etre emmerdé par les nouvelles fonctionnalités du new forum... Que faire ? I don't want that , rêver peut-être, oui bon, je sors, comme dirait Dictée - qui est, soit dit en passant, absolument Magique, vous ne trouvez pas ? Et je ne parle pas du Robinou, mais bien de sa moman !

N'empêche, si qqun peut m'aider, je serai heureuse d'illustrer un peu mes modestes posts... Wink

Et vu l'heure kilè, bon jour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
V.I.P
V.I.P

Masculin

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Re: Rocco, Magali, Spirale ... insérer une image, donc !   Jeu 19 Mai - 0:32

tu as tout dit ...
sauf la nature de ton probleme
zzzzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letrouble.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocco, Magali, Spirale ... insérer une image, donc !   Jeu 19 Mai - 0:37

voici le lien
http://www.imageshack.us/

tu choisis une image sur ton pc en faisant parcourir, tu la sélectionnes, tu fais ok, de retour sur imageshak tu clik sur host it!

l'url à prendre pour l'insérer dans le forum est celle du bas ou il y a "Direct link to image"
faire un copier de l'url (ctrl c), revenir sur ce forum
cliquer sur image, faire coller (ctrl v) reclik sur image
et envoyer

Rocco, Magali, Spirale ... insérer une image, donc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1