| | Fenêtres publicitaires intempestives | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raoul de Cambrai Boss

Nombre de messages: 7691 Age: 97 Localisation: Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi: branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre: Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription: 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Fenêtres publicitaires intempestives Jeu 28 Fév - 19:39 | |
| Certains d'entre vous ont pu constater, avec grand plaisir, j'en suis sûr, que des pop up s'ouvraient notamment lorsqu'on voulait accéder à certains forums... C'était un essai qui ne sera pas transformé, on voulait juste voir ce que ça donnait sur une journée. Je vous rassure donc d'ici environ 2 heures tout redeviendra comme avant car je viens d'appuyer sur le bouton magique qui permet d'éviter ces petits inconvénients. N'oubliez donc pas pour nous remercier de ne pas avoir recours à un tel procédé de rendre régulièrement visite par vous même aux gentils annonceurs qui se trouvent sur le forum et aussi bien évidemment d'acheter vos livres, DVD, et tout ce que vous voulez en allant sur Amazone en passant par nos liens. Merci. |
|
 | |
Neph Modo

Nombre de messages: 37535 Age: 25 Localisation: Dans la brume. Emploi: T3 lycée LC Date d'inscription: 12/05/2007
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives Jeu 28 Fév - 19:41 | |
| Merci alors, et on continue de cliquer là où il faut ! |
|
 | |
nuxka Modo

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives Jeu 28 Fév - 19:42 | |
| |
|
 | |
k-ro Modo

Nombre de messages: 20370 Localisation: Bureau des gaffes en gros Emploi: Héros sans emploi Date d'inscription: 15/09/2006
 | |
 | |
nuxka Modo

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives Jeu 28 Fév - 19:45 | |
| c'est normal, quand il s'agit de rendre hommage au Maïtre.....  |
|
 | |
antalya Modo

Nombre de messages: 10152 Age: 27 Localisation: entre la Bigorre et le pays Toy ! Emploi: indéfini Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives Jeu 28 Fév - 19:52 | |
| Moi aussi, je souhaite rendre hommage au Grand Maître :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives Jeu 28 Fév - 19:54 | |
| | Raoul a écrit: | | on voulait juste voir ce que ça donnait sur une journée. |
quelle idée lumineuse ça m'a tellement gavée que je fais une grève de clics pour au moins 3 jours |
|
 | |
Gladys Niveau A

Nombre de messages: 9248 Age: 28 Localisation: seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre: En mission!!! Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives Jeu 28 Fév - 20:08 | |
| ah, je me demandais, pourquoi ça apparaissait subitement sur le forum |
|
 | |
Raoul de Cambrai Boss

Nombre de messages: 7691 Age: 97 Localisation: Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi: branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre: Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription: 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives Jeu 28 Fév - 20:08 | |
| 3 jours, ça me rappelle quelque chose...pas toi Astrée ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives Jeu 28 Fév - 20:13 | |
| c'est une menace ?
pas de clics pour une semaine alors ! |
|
 | |
Raoul de Cambrai Boss

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives Jeu 28 Fév - 20:26 | |
| c'est con je voulais t'envoyer un cadeau...tant pis ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives Jeu 28 Fév - 20:32 | |
| |
|
 | |
Raoul de Cambrai Boss

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives Jeu 28 Fév - 20:35 | |
| C'est un caleçon Dim, faut que je te le dise combien de fois ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives Jeu 28 Fév - 20:38 | |
| trop tard. la légende du slip bleu est née. |
|
 | |
Reine de Saba Super Modo

Nombre de messages: 28944 Age: 34 Localisation: Old Orléans Emploi: Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Etudes, Loisirs ou Autre: Chasse au CPE Date d'inscription: 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
 | Sujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives Jeu 28 Fév - 21:02 | |
| Ah, ben moi ça m'a pas gavée longtemps : j'ai supprimé l'autorisation du trouble d'ouvrir des pop up, mais du coup ça bugue quand je clique... je rétablirai demain ! _________________ Catch me if you can Qui aime bien chatouille bien Mon blog http://irreguliere.over-blog.com/ Votez pour votre Reine : clic |
|
 | |
| | Fenêtres publicitaires intempestives | |
|