Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

Fenêtres publicitaires intempestives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reine de Saba
Super Modo
Super Modo

Précisions
Vous êtes: agrégé(e)

MessageSujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives   Jeu 28 Fév à 21:02

Ah, ben moi ça m'a pas gavée longtemps : j'ai supprimé l'autorisation du trouble d'ouvrir des pop up, mais du coup ça bugue quand je clique... je rétablirai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irreguliere.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives   Jeu 28 Fév à 21:15

Raoul a écrit:
c'est con je voulais t'envoyer un cadeau...tant pis !

j'attends mon cadeau
sinon je poste toute la nuit de partout de manière intempestive
zeglenlivet
Niveau E

Masculin
Emploi: actore
Etudes, Loisirs ou Autre: ?

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives   Jeu 28 Fév à 21:41

Raoul a écrit:
Certains d'entre vous ont pu constater, avec grand plaisir, j'en suis sûr, que des pop up s'ouvraient notamment lorsqu'on voulait accéder à certains forums...
C'était un essai qui ne sera pas transformé, on voulait juste voir ce que ça donnait sur une journée. Je vous rassure donc d'ici environ 2 heures tout redeviendra comme avant car je viens d'appuyer sur le bouton magique qui permet d'éviter ces petits inconvénients.
N'oubliez donc pas pour nous remercier de ne pas avoir recours à un tel procédé de rendre régulièrement visite par vous même aux gentils annonceurs qui se trouvent sur le forum et aussi bien évidemment d'acheter vos livres, DVD, et tout ce que vous voulez en allant sur Amazone en passant par nos liens. Merci.

ça tombe bien je cherchais le topic pour me plaindre. Mais y en a plus pour lontemps, hein, pas vrai ?
Soif14
Rocco
V.I.P
V.I.P

Masculin

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives   Ven 29 Fév à 0:21

quand on a un pseudo comme le tien, est ce bien honnête de se plaindre de la pub ?

plus sérieusement, c'est vrai que c'est lourd ces pop-up et donc ils vont dégager dès demain mais faut se dire que c'est pour le bien du trouble qu'ils furent testés.
nous sommes, et avons toujours été, financièrement indépendants mais nous voulons continuer de développer le trouble, quel autre moyen que la pub pour le financer ?

si vous voulez nous envoyer du pognon faut surtout pas vous gêner !gggg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letrouble.net
Y le Depassage
Niveau A

Masculin
Emploi: Meh
Etudes, Loisirs ou Autre: Autre

Précisions
Vous êtes: étudiant(e) en lettres

MessageSujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives   Ven 29 Fév à 0:31

Un dimanche matin que les animaux étaient rassemblés pour recevoir leurs instructions, Napoléon annonça qu'il avait arrêté une ligne politique nouvelle. Dorénavant la Ferme des' Animaux entretiendrait des relations commercerciales avec les fermes du voisinage : non pas, bien entendu, pour faire du négoce, mais simplement pour se procurer certaines fournitures d'urgente nécessité. Ce qu'exigeait la construction du moulin devait, dit il, primer' toute autre considération. Aussi était-il en pourparlers pour vendre une meule de foin et une partie de la récolte de blé. Plus tard, en cas de besoin d'argent, il faudrait vendre des neufs (on peut les écouler au marché de Willingdon). Les poules, déclara Napoléon, devaient se réjouir d'un sacrifice qui serait leur quote-part à l'édification du moulin à vent.
Une fois encore les animaux éprouvèrent une vague inquiétude.: Ne jamais entrer en rapport avec les humains, ne jamais faire de commerce, ne jamais faire usage d'argent--n'était-ce pas là certaines des résolutions prises à l'assemblée triomphale qui avait suivi l'expulsion de Jones ? Tous les animaux se rappelaient les avoir adoptées - ou du moins ils croyaient en avoir- gardé le souvenir. Les quatre jeunes gorets qui avaient protesté quand Napoléon avait supprimé les assemblées élevèrent timidement la voix, mais pour être promptement réduits au silence et comme foudroyés par les grognements des chiens. Puis, comme d'habitude, les moutons lancèrent l'an tienne : Quatrepattes, oui ! Deuxpattes, non !, et la gêne passagère en fut dissipée. Finalement, Napoléon dressa la patte pour réclamer le silence et fit savoir que toutes dispositions étaient déjà prises. Il n'y aurait pas lieu pour les animaux d'entrer en relations avec les humains, ce qui manifestement serait on ne peut plus mal venu. De ce fardeau il se chargerait lui-même. Un certain Mr. Whymper, avoué à Willingdon, avait accepté de servir d'intermédiaire entre la Ferme des Animaux et le monde extérieur, et chaque lundi matin il viendrait prendre les directives. Napoléon termina son discours de façon coutumière, s'écriant : « Vive la Ferme des Animaux ! » Et, après avoir entonné Bêtes d'Angleterre, on rompit les rangs.
Ensuite, Brille-Babil, fit le tour de la fermé afin d'apaiser les esprits. Il assura aux animaux que la résolution condamnant le commerce et l'usage de l'argent n'avait jamais été passée, ou même; proposée. C'était là pure imagination, ou alors une légende née des mensonges de Boule de Neige. Et comme un léger doute subsistait dans quelques esprits, Brille-Babil, en personne astucieuse, leur demanda : « Etes-vous tout à fait sûrs, camarades, que vous n'avez pas rêvé? Pouvez-vous faire état d'un document, d'un texte consigné sur un registre ou l'autre? » Et comme assurément n'existait aucun écrit consigné, les animaux furent convaincus de leur erreur.
Freyja
V.I.P
V.I.P

Féminin
Emploi: Meh.
Etudes, Loisirs ou Autre: Meh.

Précisions

MessageSujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives   Ven 29 Fév à 0:36

Encore...
zeglenlivet
Niveau E

Masculin
Emploi: actore
Etudes, Loisirs ou Autre: ?

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives   Ven 29 Fév à 8:56

Rocco a écrit:
quand on a un pseudo comme le tien, est ce bien honnête de se plaindre de la pub ? (t'as pas tort ! mais c'était discret jusqu'à présent, seuls les initiés percevaient la promotion de ce breuvage !)

plus sérieusement, c'est vrai que c'est lourd ces pop-up et donc ils vont dégager dès demain mais faut se dire que c'est pour le bien du trouble qu'ils furent testés.
nous sommes, et avons toujours été, financièrement indépendants mais nous voulons continuer de développer le trouble, quel autre moyen que la pub pour le financer ?

si vous voulez nous envoyer du pognon faut surtout pas vous gêner !gggg

Un appel à cotisation (1€/an/membre) ne me choquerait pas. On peut envisager une gratuité pour les auteurs de contributions BDD/Joomla (c'est motivant pour les radins). Le tout, bien sûr, dans une parfaite transparence. Mais peut-être ne serait-ce qu'une goutte d'eau ?

Dernière édition par zeglenlivet le Sam 1 Mar à 8:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives   Ven 29 Fév à 9:45

Citation:
Un appel à cotisation (1€/an/membre) ne me choquerait pas.

Moi non plus.
perlounette
V.I.P
V.I.P

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives   Ven 29 Fév à 10:03

Astrée a écrit:
ton slip bleu ?

C'est un plaisir de voir Raoul poster en ce moment vu son avatar. Même si j'aurais préféré qu'il soit rouge...
Voir le profil de l'utilisateur http://36mille.wordpress.com
Rocco
V.I.P
V.I.P

Masculin

Précisions

MessageSujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives   Ven 29 Fév à 22:15

Rocco a écrit:
quand on a un pseudo comme le tien, est ce bien honnête de se plaindre de la pub ?

si vous voulez nous envoyer du pognon faut surtout pas vous gêner !:

zeglenlivet a écrit:
Un appel à cotisation (1€/an/membre) ne me choquerait pas. On peut envisager une gratuité pour les auteurs de contributions BDD/Joomla (c'est motivant pour les radins). Le tout, bien sûr, dans une parfaite transparence. Mais peut-être ne serait-ce qu'une goutte d'eau ?

Le gros Douillet n'étant pas inscrit sur le forum, vous suggérez qui et quelle infrastructure pour ramasser les pièces jaunes en question ? Raoul en slip bleu dans sa C3 faisant le tour de France de donneurs avec une boite en carton aux couleurs du Trouble ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letrouble.net
CC
V.I.P
V.I.P

Masculin

Précisions
Vous êtes: prof

MessageSujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives   Ven 29 Fév à 22:24

Rocco a écrit:
Rocco a écrit:

zeglenlivet a écrit:

Suffit de monter une association...

Le gros Douillet n'étant pas inscrit sur le forum, vous suggérez qui et quelle infrastructure pour ramasser les pièces jaunes en question ? Raoul en slip bleu dans sa C3 faisant le tour de France de donneurs avec une boite en carton aux couleurs du Trouble ?

Suffirait de monter une association ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lettresexperts.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fenêtres publicitaires intempestives   Dim 25 Avr à 19:35

Rocco a écrit:
Rocco a écrit:

zeglenlivet a écrit:

3333

Fenêtres publicitaires intempestives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2