|
| Auteur | Message |
|---|
Lorica V.I.P

Nombre de messages: 4182 Localisation: Enfin loin de l'EducNat! Emploi: stagiaire à l'INSEE Date d'inscription: 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: forum inaccessible Dim 23 Mar - 11:27 | |
| Salut!
je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne peux plus accéder à certaines parties du forum depuis quelques jours: j'ai un message qui me dit "Désolé, mais seuls les utilisateurs enregistrés peuvent lire des sujets dans ce forum"
Pourtant je suis connectée. C'est bien moi; là? |
|
 | |
Lorica V.I.P

Nombre de messages: 4182 Localisation: Enfin loin de l'EducNat! Emploi: stagiaire à l'INSEE Date d'inscription: 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: forum inaccessible Dim 23 Mar - 11:28 | |
| | Lorica a écrit: | | C'est bien moi; là? |
Eh oui, c'est bien moi! je ne me suis pas trompée de mot de passe... |
|
 | |
Lorica V.I.P

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: forum inaccessible Dim 23 Mar - 11:31 | |
| Maintenant, ça marche! Mais je n'ai pas la couleur jaune m'indiquant les nouveaux messages. La suite à la prochaine connexion... |
|
 | |
Chaani Veilleuse de nuit

Nombre de messages: 7584 Age: 100 Localisation: Dans les arbres avec internet Date d'inscription: 07/06/2006
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: forum inaccessible Dim 23 Mar - 15:02 | |
| Fascinant ce soliloque....  _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
|
|
 | |
Rocco V.I.P

| Sujet: Re: forum inaccessible Dim 23 Mar - 15:13 | |
| | Lorica a écrit: | Maintenant, ça marche! Mais je n'ai pas la couleur jaune m'indiquant les nouveaux messages. La suite à la prochaine connexion... |
vide ton cache internet, cookies, machin, tout ça.
t'es où à créteil ? |
|
 | |
Lorica V.I.P

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: forum inaccessible Dim 23 Mar - 17:51 | |
| Bien, j'ai vidé le cache parce que c'était reparti pour me bloquer l'accès et ça marche. Je suis encore à Pantin pour quelques semaines...  |
|
 | |
Julien Modo

Nombre de messages: 5935 Age: 30 Emploi: prof de lettres Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: forum inaccessible Dim 23 Mar - 18:01 | |
| Moi aussi ça me le fait, parfois, ces derniers temps _________________ http://arnheim.canalblog.com http://lesinactuelles.wordpress.com  |
|
 | |
Lorica V.I.P

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: forum inaccessible Lun 24 Mar - 11:14 | |
| Re
je reposte ici car j'ai remarqué que de le faire me redonnait l'accès aux autres forums |
|
 | |
Lorica V.I.P

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: forum inaccessible Lun 24 Mar - 11:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forum inaccessible Lun 24 Mar - 11:39 | |
| ça me l'a fait ce matin j'ai fait ce que Rocco a dit et nickel ...
je prie pour que ça soit la solution |
|
 | |
|