Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 youlicot'cot' à tous ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pupuce d'Amphi
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

youlicot'cot' à tous ! ! ! Empty
MessageSujet: youlicot'cot' à tous ! ! !   youlicot'cot' à tous ! ! ! EmptyJeu 26 Juin - 14:57

En 2007, j'ai passé le capes de lettres après une intensive préparation Soif14 à la fac de Bordeaux. Mais arrivée aux épreuves d'admission, la 1664 ne m'a pas sauvée ffffffff .
Cette année, il a bien fallu payer les factures et je me suis lancée dans la folle aventure des remplacements : je suis morte xxxx . Je dois être un peu maso, parce que j'ai aimé çà. Les remplacements y'a rien de mieux pour se rendre compte du chemin que l'on prend.
Quoi qu'il en soit, j'ai décidé qu'il était peut être temps de l'obtenir ce capes... surtout que je n'ai pas fait de master... yyyy . Alors, j'ai fait une croix sur la 16, je suis déjà au travail, j'ai déjà commandé les textes en AF, je m'inscris bientôt au CNED et je suis là !
Cette année, c'est la bonne ssss je suis gavée motivée. J'espère que je pourrais vous être utile et vice versa. Bisous à tous et au travail ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore_a
V.I.P
V.I.P
Pandore_a


Féminin
Nombre de messages : 6226
Age : 39
Emploi : Prof
Date d'inscription : 02/09/2005

youlicot'cot' à tous ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: youlicot'cot' à tous ! ! !   youlicot'cot' à tous ! ! ! EmptyJeu 26 Juin - 15:25

Bienvenue et bonne chance pour la préparation !
La motivation compte pour beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youlicot'cot' à tous ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: youlicot'cot' à tous ! ! !   youlicot'cot' à tous ! ! ! EmptyJeu 26 Juin - 20:06

Bonsoir et bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youlicot'cot' à tous ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: youlicot'cot' à tous ! ! !   youlicot'cot' à tous ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youlicot'cot' à tous ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: