Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE SUR LE FORUM PLP

Aller en bas 
+55
Mirbelle
sophonse
missparker1
MelGuer
eidolie
Annaweb
Soslilly
Sabine.m
TinkySeby
cappuccina
Cocktail
liliea
astopia
malouA
stephano
sylvia11
John777
julie65
janet
jujulie
papaye
diatr
Aeris_la_Cetra
Artialisa
SamGolden
harmonia
sora1
scoubydoo
melissa6668
JAYMEE
Gladys
BEN
Lysi
lycee
Twist
Mrs Jones
dorothygell
ornithorynque
solena
Mellecaro
maoriie
lili0908
lolo
Freyja
Melibée
chachou
Billy Boule
mitsuba
Lorica
lorea
LuK
cleofee
lolly
deepwater
vicim
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LEDEN
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2015

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:37

Bonjour,
Alors moi je suis salariée du secteur privé depuis prés de 10ans et j'ai passé le Caplp commerce sur la session 2015, j'ai raté l'ecris à 0,5 points Bad(
Je me prepare donc à la session de 2016 et je viens d'ailleurs de realiser une inscription au Cned.
Je suis maman d'un petit garcon de 2ans et je bosse 39h semaine.
Dur dur de reussir a s'accorder du temps...

J'aimerai partager avec vous mes motivations et mes doutes car j'ai un reel pb de confiance en moi ...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Niveau B
Twist


Féminin
Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nord
Emploi : PLP
Date d'inscription : 14/03/2008

Précisions
Vous êtes:

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:42

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabella2
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2015

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:15

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Martine. J'ai un parcours assez atypique ! Maman de quatre enfants, j'ai repris mes études en 2007. J'ai obtenu une licence de lettres modernes - Option enseignement.
J'ai repris l'année dernière un Master 1 MEEF lettres enseignement (j'ai dû vaincre une grave maladie) Cette année je passe le CAPES lettres modernes et prépare le CAPLP Lettres Histoire.
Même si je suis motivée, je suis consciente que convalescente, ce ne sera certainement pas pour cette année mais je m'accroche !
C'est sympa de pouvoir discuter sur ce forum. On, enfin je me sens moins seule groupwave
Bon courage à tout le monde  Smile  et bonnes fêtes de fin d'année jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cosettefrancilienne
Tout nouveau
Cosettefrancilienne


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : sur la planète
Etudes, Loisirs ou Autre : Lettres Modernes
Date d'inscription : 24/11/2016

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:57

Bonjour!

Je suis Cosette.
je suis depuis Septembre 2016 un cursus Master MEEF après une Licence de Lettres Modernes.
Je me prépare donc au CAPLP Lettres/Histoire et au CAPES (sans grande conviction) car l le lycée professionnel est un choix pour moi Smile

Que dire d'autre ?
Je suis contente d'être tombée (fruit du hasard) sur ce forum être parmi des lauréats du concours ça démystifie un peu l'examen.

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mespetitstracasetcie.com
Carthaginois38
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2017

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:32

Bonjour à tous!
Je suis contractuel en histoire-géo en lycée général pour l'année scolaire 2016-2017. Je suis admissible pour le CPLP réservé de lettres-histoire. Je suis convoqué pour le 14/02 (réunion) à Amiens et passage de l'épreuve le lendemain 15/02.
Inutile de vous dire que j'ai la tete dans le guidon niveau révision! Embarassed Le rythme est intensif...vivement la fin! Confused
Je suis à la recherche de témoignages de personnes qui auraient passé l'oral du réservé pour avoir des exemples de sujets proposés pour la 2ème partie de l'épreuve, mais aussi sur la 1ère partie.
Pour mon dossier RAEP j'ai proposé une séquence de français pour des CAP. J'ai une question: Le sujet pour la 1ème partie portera donc obligatoirement sur l'autre valence, à savoir de l'histoire ou de la géographie? C'est bien ça?
Je dois donc travailler encore plus les révisions sur les programmes d'histoire géographie (CAP et bac pro)??
Bon courage et bonne chance à toutes les personnes qui préparent un concours! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE SUR LE FORUM PLP
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus !
» toc toc toc :-)
» y'a quelqu'un ?
» BIENVENUE CLEOFEE
» SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: