Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour les admis de l'an passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
energy12
Niveau L



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour les admis de l'an passé Empty
MessageSujet: Pour les admis de l'an passé   Pour les admis de l'an passé EmptyMar 8 Juil - 8:26

Coucou,

Pour ceux qui ont été admis au concours du plp Lettres-Histoire l'an dernier, je me demandais si ils avaient reçu un courrier pour l'affectation? Est-ce que c'est dans ce courrier qu'on doit calculer nos points? Notre prof iufm nous a dit qu'on reçevrait un truc important avant le 14 juillet à renvoyer rapidement, en fait, et je ne sais pas ce que c'est!? Pouvez-vous nous dire ce que c'était?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Pour les admis de l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Pour les admis de l'an passé   Pour les admis de l'an passé EmptyMar 8 Juil - 9:45

je ne me souviens plus exactement... J'avais su mi juillet que je restais dans l'ac de caen et effectivement il y a un coupon à renvoyer

ayant été surveillante dans cette académie j'avais 100 points ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
famille19
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour les admis de l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Pour les admis de l'an passé   Pour les admis de l'an passé EmptyMar 8 Juil - 10:03

Tu as 48h pour renvoyer les papiers style pacs, employeur conjoint pour le calcul des points.C'est très important pour faire ton stage près de chez toi.Bravo pour l'exam!
Revenir en haut Aller en bas
energy12
Niveau L



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour les admis de l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Pour les admis de l'an passé   Pour les admis de l'an passé EmptyMar 8 Juil - 11:22

Merci famille19! Wink

En fait, j'ai bien lu tous les posts de l'an dernier que Vicim a fait remonter (merci bien dailleurs!). Mais je repensais à mon statut et, lorsque je me suis inscrite au concours (octobre-novembre), je n'étais pas encore vacataire. Je l'ai été juste après (début décembre) non-stop jusqu'à la fin de l'année. Idem, concernant les voeux sur le SIAL (en mai), il était demandé de préciser si on était MI SE (cad maître auxiliaire, non?) et d'indiquer son NUMEN (ce que je n'ai pas!), donc je me suis enregistrée en tant qu'élève IUFM 1ère année. Maintenant, j'angoisse car si ça se trouve, je ne pourrais pas justifier mon statut et je n'aurais pas mes 100 points!! Je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les admis de l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Pour les admis de l'an passé   Pour les admis de l'an passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les admis de l'an passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage pour les admis(e)s
» Personne d'admis ici ?
» CRPE 2010 : qui se lance ?
» Les conseils des admis!
» HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: