Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | bonjour | |
| Auteur | Message |
---|
Kalam Niveau B

Nombre de messages : 4693 Age : 42 Localisation : près des flamands roses Emploi : kleenex de l'E.N. Etudes, Loisirs ou Autre : sieste Date d'inscription : 02/06/2008
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: bonjour Lun 21 Juil - 8:22 | |
| Désolée d'être aussi peu originale... Bon donc, je me présente : je m'appelle Magali, je suis dans le Sud, près de Marseille, je retente le capes pour la 4ème fois, j'espère trouver le temps de bien réviser avec mes 2 pitchounettes qui sont arrivées dans ma vie depuis la 3ème tentative. Je tenais aussi à remercier tous ceux qui s'occupent, participent, modèrent, etc.. le site et ce forum car ce sont de vraies mines d'or pour préparer le concours. Merci. Voili, voilou, Magali |
|  | | ephemere_lune V.I.P

Nombre de messages : 15098 Age : 33 Localisation : Aisne Emploi : Prof LM since 2009 en collège rural Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature, musique, théâtre, nature Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour Lun 21 Juil - 8:49 | |
| Salut à toi Magali ! Félicitation pour tes pitchounes ! Je suis sûre que ça te donnera de la force et de la motivation... et beaucoup d'amour déjà!! Aller, courage, cette année, c'est ton année !! Je vois que tu es près de Marseille, moi je suis sur Aix et je recherche des gens pour des entraînements à l'oral... donc si ça t'intéresse on pourra toujours se faire ça ! Bon courage ! |
|  | | Kalam Niveau B

Nombre de messages : 4693 Age : 42 Localisation : près des flamands roses Emploi : kleenex de l'E.N. Etudes, Loisirs ou Autre : sieste Date d'inscription : 02/06/2008
 | Sujet: coucou Lun 21 Juil - 8:58 | |
| je suis plus qu'intéressée! Je vois que nous avons un autre point commun : les chats. Je profite d'ailleurs de ma réponse ici pour te remercier pour ton post sur le jeu de Robin, c'est très gentil de nous faire partager tes révisions et c'est bien complet. Penses-tu suivre la préparation à la fac d'Aix; personnellement j'aurais bien aimé mais je ne peux pas... snif, surtout que pour l'ancien français, il y a Queffelec... Bon courage à toi aussi. Mag |
|  | | nuxka V.I.P

| Sujet: Re: bonjour Lun 21 Juil - 11:17 | |
| bienvenue magali !
des jumelles? oui je sais je suis curieuse.... |
|  | | Reine de Saba V.I.P

Nombre de messages : 29856 Age : 41 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
 | Sujet: Re: bonjour Lun 21 Juil - 12:02 | |
| Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta préparation ! |
|  | | Pandore_a V.I.P

Nombre de messages : 6220 Age : 35 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: bonjour Lun 21 Juil - 16:14 | |
| Merci beaucoup et bienvenue! Je te souhaite de réussir! |
|  | | ephemere_lune V.I.P

Nombre de messages : 15098 Age : 33 Localisation : Aisne Emploi : Prof LM since 2009 en collège rural Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature, musique, théâtre, nature Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour Lun 21 Juil - 16:50 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 30 Juil - 11:02 | |
| Bienvenue Magali ! Bonne chance pour le capes ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour  | |
| |
|  | | | bonjour | |
|