|
| Auteur | Message |
|---|
sofy Niveau E

Nombre de messages: 1165 Age: 28 Localisation: orleans-tours Emploi: En poste fixe...dans le 28 Date d'inscription: 14/07/2005
 | Sujet: le joomla Mer 13 Aoû - 8:01 | |
| J'avais envoyé durant l'année une lecture analytique pour la mettre sur le joomla. J'avais reçu ensuite un mail de confirmation me disant que ma contrib était acceptée, qu'il fallait que je la mette sur le joomla et qu'ensuite je recevrais un code me permettant d'accéder aux autres contribs. Problème : je n'ai jamais réussi à fouttre cette contrib sur le joomla, parce qu'on me demandait un code que je n'avais pas. Ai-je fait la démarche à l'envers ? Qu'est-ce que j'ai raté ? Je sais que tout est expliqué sur le joom mais c'est un peu flou pour moi, il y a beaucoup d'infos.... J'avais mis ça de côté mais comme j'aimerais préparé quelques docs pour ma rentrée de tzr...merci d'avance |
|
 | |
sofy Niveau E

Nombre de messages: 1165 Age: 28 Localisation: orleans-tours Emploi: En poste fixe...dans le 28 Date d'inscription: 14/07/2005
 | Sujet: Re: le joomla Mer 13 Aoû - 8:32 | |
| Je viens de lire que n'aurai pas de réponse. Pas grave, je vais chercher, mon cerveau finira bien par comprendre.... |
|
 | |
Rocco V.I.P

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: le joomla Mer 13 Aoû - 8:57 | |
| salut, quel est ton pb ? et c'est quoi ton compte utilisateur sur le joomla ? |
|
 | |
Rocco V.I.P

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: le joomla Mer 13 Aoû - 9:04 | |
| je crois que j'ai compris le problème mais je n'en suis pas sûr sûr, faut attendre les filles de profsentrouble.
j'ai l'impression qu'il y a eu gourance sur le pseudo car il y a une sofi qui est membre des bdd (alors que toi c'est sofy)
mais visiblement la sofi n'a jamais rien envoyé dans les bdd, j'en déduis donc que sa présence dans ce groupe est une erreur qui devrait être réparée sous peu.
ou alors c'est tout simplement qu'on a oublié d'ajouter ton pseudo dans la liste des autorisées, dans ce cas faut attendre quelques jours. |
|
 | |
CC V.I.P

Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: le joomla Mer 13 Aoû - 9:58 | |
| Je m'en occupe.
Il y a aussi qu'au bout d'un certain temps, on retire le droit d'accès, si rien n'a été envoyé. |
|
 | |
CC V.I.P

| Sujet: Re: le joomla Mer 13 Aoû - 10:03 | |
| Tu peux y aller, j'ai ouvert les droits pour toi. Tu as une semaine pour poster quelque chose !
Bon travail ! |
|
 | |
sofy Niveau E

| Sujet: Re: le joomla Mer 13 Aoû - 14:37 | |
| merci beaucoup. Je vais rééssayer de suite ! |
|
 | |
sofy Niveau E

| Sujet: Re: le joomla Mer 13 Aoû - 15:07 | |
| j'ai posté un doc dans la bdd 5ème. Apparemment, il est normal que la contrib n'apparaisse pas de suite... alors je vais attendre pour être sûre que ça a fonctionné ! merci encore |
|
 | |
CC V.I.P

| Sujet: Re: le joomla Mer 13 Aoû - 16:27 | |
| Non, sofy, nooooooon !!!!
Il faut nommer ton fichier comme il faut !!! Lis bien les consignes, s'il te plait et rejoue encore ! |
|
 | |
Igitur V.I.P

Nombre de messages: 6459 Age: 98 Localisation: Intra Muros Emploi: Proooof le plus souvent Etudes, Loisirs ou Autre: J't'en pose des questions ? Date d'inscription: 10/08/2005
 | Sujet: Re: le joomla Mer 13 Aoû - 21:38 | |
| http://www.letrouble.net/forum-profs-en-trouble-f4/contribuer-aux-bdd-de-profsentrouble-t28748.htm _________________ «L'humour ne s'apprend pas. C'est comme le jazz, une cadence intérieure. On l'a ou on ne l'a pas.» Guy Bedos.
|
|
 | |
sofy Niveau E

| Sujet: Re: le joomla Jeu 14 Aoû - 7:19 | |
| allez, on y croit la prochaine sera la bonne.  |
|
 | |
sofy Niveau E

| Sujet: Re: le joomla Jeu 14 Aoû - 8:35 | |
| | CC a écrit: | Non, sofy, nooooooon !!!!
Il faut nommer ton fichier comme il faut !!! Lis bien les consignes, s'il te plait et rejoue encore ! |
Je viens de renvoyer mon doc avec un nom de fichier valide. Est-ce qu'on reçoit un message qui nous indique que notre contrib est validée ? |
|
 | |
CC V.I.P

| Sujet: Re: le joomla Jeu 14 Aoû - 9:26 | |
| Non, on ne reçoit rien...En tout cas, pas automatiquement : une modératrice (Krine, Daphné, Igitur ou moi) doit valider ta contribution pour qu'elle apparaisse en ligne. Ensuite, nous t'envoyons le code pour les anciennes BDD et tu as le droit de naviguer librement parmi les nouvelles BDD pendant trois mois. (pour une contrib)
Mais nous sommes officiellement en pause jusqu'à demain !
Pour le titre de ta contribution, en tout cas, c'est bon ! |
|
 | |
sofy Niveau E

| Sujet: Re: le joomla Jeu 14 Aoû - 9:52 | |
| |
|
 | |
|