|
| Auteur | Message |
|---|
amethyste75 Niveau L

Nombre de messages: 65 Age: 37 Localisation: Bretagne Emploi: Professeur d'anglais Date d'inscription: 23/08/2008
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Hi ! Sam 30 Aoû - 22:30 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Cela fait quelques jours que me promène sur le forum qui me semble très intéressant et bien sympathique , et je me décide enfin à me présenter ! Comme indiqué dans ma signature j'enseigne l'anglais depuis maintenant 8 ans ( dont 7 années en Picardie ). Je suis originaire de Bretagne ( plus précisément du Sud-Finistère ) . Je souhaite une excellente rentrée à tout le monde , profitez bien de ce dernier jour avant le D-Day et si certain(e)s veulent des renseignements sur l'Oise , n'hésitez-pas! ( Je pense notamment aux personnes mutées dans l'académie d'Amiens ) . Béa.  |
|
 | |
Enola V.I.P

Nombre de messages: 8276 Age: 26 Localisation: Nord Emploi: néotit Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Hi ! Dim 31 Aoû - 10:07 | |
| |
|
 | |
amethyste75 Niveau L

Nombre de messages: 65 Age: 37 Localisation: Bretagne Emploi: Professeur d'anglais Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Hi ! Dim 31 Aoû - 10:19 | |
| Merci Enola !  |
|
 | |
Neph Modo

Nombre de messages: 37537 Age: 25 Localisation: Dans la brume. Emploi: T3 lycée LC Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Hi ! Dim 31 Aoû - 10:20 | |
| Bienvenue sur le forum, Amethyste ! Fais comme chez toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hi ! Dim 31 Aoû - 10:44 | |
| |
|
 | |
forza Niveau A
 Nombre de messages: 5562 Emploi: Couvrir d'amour ma fille Date d'inscription: 11/01/2008
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Hi ! Dim 31 Aoû - 10:51 | |
| Bienvenue à toi!!  YOUHOUOUOU!!! |
|
 | |
Reine de Saba Super Modo

Nombre de messages: 28944 Age: 34 Localisation: Old Orléans Emploi: Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Etudes, Loisirs ou Autre: Chasse au CPE Date d'inscription: 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
 | Sujet: Re: Hi ! Dim 31 Aoû - 11:08 | |
| bienvenue ! _________________ Catch me if you can Qui aime bien chatouille bien Mon blog http://irreguliere.over-blog.com/ Votez pour votre Reine : clic |
|
 | |
Emilie07 Niveau K
 | Sujet: Re: Hi ! Dim 31 Aoû - 12:23 | |
| Bienvenue sur le forum  ! |
|
 | |
ephemere_lune Niveau A

Nombre de messages: 7713 Age: 25 Localisation: Aisne Emploi: Bouche trou officiel de l'éducation nationale. Etudes, Loisirs ou Autre: Littérature, musique, théâtre, nature Date d'inscription: 01/07/2008
Précisions Vous êtes: agrégatif(ve)
 | Sujet: Re: Hi ! Dim 31 Aoû - 14:26 | |
| Bienvenue parmi nous !!  |
|
 | |
amethyste75 Niveau L

| Sujet: Re: Hi ! Dim 31 Aoû - 16:04 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !  |
|
 | |
Pandore_a V.I.P

Nombre de messages: 5826 Age: 27 Emploi: Prof Date d'inscription: 02/09/2005
 | Sujet: Re: Hi ! Dim 31 Aoû - 17:51 | |
| Bienvenue! Bonne pré-rentrée! |
|
 | |
deepwater V.I.P

Nombre de messages: 8012 Localisation: la tête dans les étoiles Emploi: improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre: et pis cure Date d'inscription: 17/06/2005
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Hi ! Dim 31 Aoû - 18:32 | |
| et bien vous êtes de plus en plus nombreux en profs d'anglais à nous rejoindre, c'est chouette ! et bienvenue !!!  mais du coup, je me demandais, y'a-t-il des bons forums pour les profs d'anglais ? |
|
 | |
amethyste75 Niveau L

| Sujet: Re: Hi ! Dim 31 Aoû - 18:48 | |
| Salut deepwater ! Pour te répondre , oui il y a des forums intéressants pour les profs d'anglais mais on aime bien aller voir comment ça se passe ailleurs ! C'est bien de sortir de sa matière et d'avoir une vision différente du métier grâce aux autres collègues !  Et puis on est tous là pour s'entraider ! |
|
 | |
deepwater V.I.P

Nombre de messages: 8012 Localisation: la tête dans les étoiles Emploi: improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre: et pis cure Date d'inscription: 17/06/2005
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Hi ! Dim 31 Aoû - 18:59 | |
| ah oui, je suis bien d'accord ! c'était juste une question de curiosité, parce que vous êtes de plus en plus à nous rejoindre  |
|
 | |
|