| | Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aliceane Niveau D

Nombre de messages: 1704 Age: 27 Localisation: 93 Emploi: Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre: M1+CRPE Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 10 Sep - 9:50 | |
| J'inaugure le post...
- J'ai pris RDV pour passer le brevet premiers secours, me reste plus qu'à envoyer le chèque. - J'ai vu et imprimé le programme des épreuves d'admissibilité. |
|
 | |
Freyja V.I.P

Nombre de messages: 18774 Age: 26 Localisation: Dans ma tête. Emploi: Meh. Etudes, Loisirs ou Autre: Meh. Date d'inscription: 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Ven 12 Sep - 11:59 | |
| - Lecture des programmes à tête reposée cette semaine. |
|
 | |
Aliceane Niveau D

Nombre de messages: 1704 Age: 27 Localisation: 93 Emploi: Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre: M1+CRPE Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Ven 12 Sep - 13:52 | |
| - Lecture des chapitres sur la Gaule (les gaulois, la romanisation de la Gaule, la christianisation, etc.) d'un manuel d'histoire de 6ème |
|
 | |
Artémis Niveau C

Nombre de messages: 3336 Age: 25 Localisation: Vaucluse Emploi: Professeur des Ecoles Date d'inscription: 16/01/2008
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Lun 22 Sep - 16:14 | |
| Sciences: Chapitre Matière, Les changements d'état, Mélanges et Solutions Chapitre Le Vivant, Nutrition et Digestion.
Téléchargement des Docs d'application. |
|
 | |
Aliceane Niveau D

| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Lun 22 Sep - 17:20 | |
| - J'entame petit à petit le bouquin de maths de ForproF mais je me sens larguée ! - Sinon j'ai obtenu le PSC1 ce week-end. |
|
 | |
Freyja V.I.P

Nombre de messages: 18774 Age: 26 Localisation: Dans ma tête. Emploi: Meh. Etudes, Loisirs ou Autre: Meh. Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Lun 22 Sep - 17:26 | |
| - Premier cours d'EOE1 - Un peu de maths |
|
 | |
Artémis Niveau C

Nombre de messages: 3336 Age: 25 Localisation: Vaucluse Emploi: Professeur des Ecoles Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mar 23 Sep - 18:12 | |
| Géographie: Espace Français, Deux chapitres Histoire: Antiquité, Fichée.. |
|
 | |
Freyja V.I.P

| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mar 23 Sep - 20:56 | |
| - Histoire : les celtes, cours + étude d'un dossier - EPS : prépa à l'oral (du lourd avec leurs compétences...  ) |
|
 | |
Artémis Niveau C

| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 24 Sep - 15:55 | |
| Aujourd'hui: Maths: partie Numération Anglais: un peu de grammaire Littérature de jeunesse: lecture de docs d'application, recherches sur un roman>du coup choix de mon oeuvre effectuée! |
|
 | |
Freyja V.I.P

| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 24 Sep - 17:21 | |
| - EOE1 : cours sur l'histoire des institutions ; - Histoire : revu la méthode pour la majeure ainsi que les cours sur les celtes et la romanisation de la Gaule. |
|
 | |
Freyja V.I.P

| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 25 Sep - 17:47 | |
| J'ai bossé l'épreuve d'arts visuels + relu des choses sur l'histoire de l'école en France. |
|
 | |
Artémis Niveau C

| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 25 Sep - 17:52 | |
| Entraînement au 1500m.. Travail sur une synthèse en Français.. |
|
 | |
Artémis Niveau C

| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 1 Oct - 17:09 | |
| Entrainement 1500m Anglais! |
|
 | |
tilutin Niveau C

Nombre de messages: 2204 Age: 91 Emploi: prof en legta Etudes, Loisirs ou Autre: capes, éventuellement cles2 et c2ie...le bonheur! Date d'inscription: 17/05/2005
Précisions Vous êtes: candidat(e) au capes
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 2 Oct - 14:46 | |
| -J'ai passé mon attestation de natatation vite-fait bien-fait à la piscine entre Midi et 2. Finalement, j'ai passé plus de temps à trouver le fonctionnement du vestiaire, me déshabiller, me doucher, me rhabiller, que dans l'eau.. -me suis inscrite au concours - ai fait des Maths |
|
 | |
Artémis Niveau C

| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 2 Oct - 16:54 | |
| _Maths.. equations inéquations.. et plein de trucs que je comprends pas _Français: Le langage à l'école Maternelle suite et fin ! |
|
 | |
| | Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? | |
|