Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ginie30
Niveau E

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Mer 7 Oct - 21:04

SUPER félicitations Tata Klervi et félicitations aux parents
Revenir en haut Aller en bas
Aliceane
Niveau D

Féminin
Emploi: Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre: M1+CRPE

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Mer 7 Oct - 21:45

Bonsoir Smile

Alors... petit bilan...

Bon j'ai fait une carte en géo sur la construction de l'Union Européenne.
J'ai essayé de ranger mes cours car je commence à m'y perdre...

Et c'est tout Surprised
Je commence à ressentir des effets secondaires de mon traitement type extrême fatigue, bouffées de chaleur, maux de tête, etc. C'est pas top pour bosser !
Scotyna
Niveau J

Féminin
Emploi: Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre: Juste la licence

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 8 Oct - 1:50

Donc, bilan ce mercredi, j'ai ficher la Lumière et les déterminants. Puis, j'ai terminé "L'enfant de la Mangrove" il m'a pris trois jours pour le lire alors que "L'étoile de Sagamartha", je l'ai dévoré en une journée. C'est sur que je ne le prendrais pas Laughing

Par contre, je boude grave les maths. J'ouvre le livre et je le renferme aussitôt ffffffff Vous avez une méthode pour les maths par hasard???
viabella
Niveau K

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 8 Oct - 5:57

bonjour à toutes , enfin de retour sur le forum

tout d'abord felicitation a tata klervi!!!

alors moi je n'ai plus rien fait depuis la derniere fois... pas bien !!!
Ma maison est enfin à jour et je participe à l'aménagement de mes amis: mardi aprem j'ai décollé le papier peint!! et hier j'ai fait du soutien moral à l'équipe de peintre!! tout doit être fini déménagement compris pour le 15 octobre ca promet des fous rires

du coup j'ai laissé les cours de côté 2/3 jours

ce matin me suis levée tot et compte m'y mettre rapidement !! et cette après midi balade au bord de l'étang avec mes parents

pour ma grossesse: tout se passe pour le mieux selon le gygy donc on ne va pas se plaindre

à plus tard tout le monde et bossez ben!!!
Klervi
Niveau C

Féminin
Emploi: Informaticienne

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 8 Oct - 8:20

Bonjour !!!

Merci encore à tout le monde !!!!

Bon ben ici va falloir que je m'y remettre ce soir !!! faut que je finisse le chapitre de sciences minimum !
viabella
Niveau K

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 8 Oct - 10:08

bon alors je m'étais mise à bosser l'histoire avec le hatier (concours 2010) puis des ouvriers sont venus finir les travaux chez mon voisin du dessus (travaux de rénovation hlm) du coup j'ai eut la perceuse en continue depuis 8h15 et c'est pas fini ..... cheese

cette aprem j'emmène mes bouquins chez mes parents, je bosserais avant la ballade
je dois aussi récupérer mes cours de psycho chez eux!!

et vous ça bosse dur ?
Klervi
Niveau C

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 8 Oct - 10:16

Bon je viens d'avoir l'académie de Créteil car je flippais car dans certaines académies faut envoyer les attestations natation et secourisme avant le 20/10 !!!!!!!!!!!
En fait y'a une discussion sur ça dans le forum du CNED.

Je vous met la liste des académies contactées :
Liste par académie pour les pièces justificatives

Académie de Nancy : attendre le courrier de l'académie après clôture des inscriptions
Académie d'Amiens : attendre le courrier de l'académie après clôture des inscriptions
Académie de Lyon : attendre le courrier de l'académie après clôture des inscriptions
Académie de Nantes:attendre le courrier de l'académie après clôture des inscriptions
Académie de Bordeaux :attendre le courrier de l'académie après clôture des inscriptions
Académie de Versailles :attendre le courrier de l'académie après clôture des inscriptions
Académie de Toulouse : apporter les justificatifs le jour de la première épreuve
Académie de Guyane : renvoyer les deux attestations avant le 20 Octobre
Académie de La Réunion : renvoyer les deux attestations avant le 20 Octobre
Académie de Créteil: attendre le courrier de l'académie après clôture des inscriptions
mimi76
Niveau K

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 8 Oct - 12:59

Merci la TATA Very Happy waouh, ça fait peur. Je ne vois pas Rouen, mais il n'y avait rien lors de l'inscription. Je vais quand même vérifier.

Petite nuit ici, du coup beaucoup bossé : Hier soir : des maths, les troubles du langage et la phono (semaine 4 et 5 de Freyja), 2 cours d'allemand. Dodo 23h et ... Réveil à minuit, ma fille : "maman, je veux faire pipi". Puis réveil à 4h, mon fils (original ...): "maman, je veux faire pipi". Et zut, impossible de me rendormir, donc, j'ai lu de la littérature jeunesse jusqu'au petit matin.
Ce matin : IKEA et maintenant, un bon café avant de m'y remettre.

Du courage les filles, on s'y remet (euh, je crois que j'essaie de m'automotiver là)
Klervi
Niveau C

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 8 Oct - 14:17

J'ai envie de dormir c'est un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement que je rentre chez moi ... bien que j'ai 1h d'anglais en rentrant et ce soir faut que je finisse le chapitre de sciences ... ça va être dur ... ou alors avant manger comme ça je laisse mon homme gérer mon fils et du coup je peux me coucher tôt ...
Aliceane
Niveau D

Féminin
Emploi: Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre: M1+CRPE

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 8 Oct - 16:41

Bon on a eu 4 heures de bio, on a vu :
la digestion et l'alimentation
la circulation sanguine
Bisous !
Nouche
Modo
Modo

Féminin

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 8 Oct - 17:59

Alors, suite du stage pour moi. Une classe de CP. En principe je finissais ce soir, mais on m'a d'abord demandé de finir demain soir (toujours CP) puis finalement je remets ça encore lundi pour aider les enseignants à faire passer les évaluations nationales CP.... Trop contente.

Vais-je avoir le courage de bosser ce soir ?...
viabella
Niveau K

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 8 Oct - 19:13

pas rebossé depuis ce matin
j'ai récupéré des cours de psycho, quelques bouquins
j'ai marché 1h
j'ai la sciatique qui me reprend, ouille je vais déguster
j'espère qu'il n'y aura pas de travaux demain matin sinon je demande asile chez ma copine ...
je suis fourbu je vais pas faire long feu!!!
Scotyna
Niveau J

Féminin
Emploi: Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre: Juste la licence

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 8 Oct - 21:27

Bilan pour aujourd'hui, j'ai commencé à voir Les Temps Modernes et j'ai fiché Les Pronoms.
Après le cours de Sciences de ce soir, je lirais un bouquin et c'est tout...
Aline
Modo
Modo

Féminin
Emploi: PES
Etudes, Loisirs ou Autre: prépare le CRPE

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 8 Oct - 22:58

Ce soir c'était les RAR et RRS pour l'EOE. J'ai fait une fiche-cours. Sur les 4 thèmes que j'ai abordés, c'est celui que j'ai préféré. Là j'ai pas tout à fait fini de lire les infos sur mon bouquin Forprof mais je commence à piquer du nez donc je crois que je vais aller rejoindre Morphée.
Et je dois être en forme pour mon stage de demain Smile

Klervi
Niveau C

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Ven 9 Oct - 8:14

Super vos stages !!!

Moi hier j'ai fait 2h de fichage sur levier, balance et mouvements, j'ai pas fini je finis ce soir et je finis aussi ce soir la géométrie en maths.

Ce we formation PSC1 ! (j'aurai pourtant bien fait des grasses mats car je suis naze à un haut point !)

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant