LilieD Niveau A

Nombre de messages: 15741 Age: 28 Localisation: La tête dans les montagnes Emploi: Prof Etudes, Loisirs ou Autre: Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription: 25/08/2008
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Pb d'accès Jeu 11 Sep - 11:57 | |
| Bonjour, Je me suis enregistrée sur ce site, et comme m'a expliqué une amie, il faut se réenregistrer pour accéder au forum de révisions. Je me réenregistre donc, mais là, ce message s'affiche: Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur. Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris.Alors, oui, forcément, puisque j'ai dû entrer ces infos pour m'inscrire sur le site... Bizarre...bizarre... Moi et les ordis.... Si qqun peut m'éclairer...ça m'aiderait à travailler. Merci ! LilieD |
|
Rocco V.I.P

| Sujet: Re: Pb d'accès Jeu 11 Sep - 12:40 | |
| salut, c'est clair, ton compte et ton email existent déjà sur le forum de révision
dans ce cas là c'est simple, y'a qu'à lire les indications ici et cliquer sur Récupérer mon mot de passe http://journaldebordcapes.forumactif.com/login.forum?connexion si c'est bien ton email tu recevras le mot de passe |
|
LilieD Niveau A

Nombre de messages: 15741 Age: 28 Localisation: La tête dans les montagnes Emploi: Prof Etudes, Loisirs ou Autre: Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Pb d'accès Ven 12 Sep - 11:03 | |
| Bonjour, Cette fois on me dit: "L’adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d’utilisateur. "
Quand je me suis enregistré, j'avais mal tapé mon adresse mail: j'avais écrit "hotamail", au lieu d'hotmail. Du coup j'avais refait l'enregistrement avec la bonne adresse mail. Je ne sais pas si ça peut venir de là... Du coup j'ai réessayé avec la bonne et la mauvaise adresse, et c'est le même message qui apparaît... |
|
Rocco V.I.P

| Sujet: Re: Pb d'accès Ven 12 Sep - 20:56 | |
| vois avec pandore_a, c'est elle qui gère ce forum on ne peut pas avoir 2 pseudos identiques sur nos forums, ni 2 mails identiques, d'où ton problème
le plus simple sinon c'est de t'ouvrir un compte avec un nouveau pseudo et un nouveau mail |
|