Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

Bons plans étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gladys
Niveau A

MessageSujet: Re: Bons plans étudiants   Sam 20 Sep - 20:46

Dans l'agenda "étudiantsdeparis", il y a plein de bons plans pour les étudiants. c'est distribué par le CROUS normalement (hésitez pas à aller dans les bureaux crous de votre fac si vous êtes en RP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/
antalya
Modo
Modo

Féminin
Emploi: indéfini

MessageSujet: Re: Bons plans étudiants   Dim 28 Sep - 11:08

L'Opéra national de Paris (opéras Garnier et Bastille) propose des prix très attractifs pour les étudiants ou les jeunes de moins de 28 ans : places de dernière minute, abonnement jeune et pass'opéra jeune. Les moyens d'avoir des réductions ne manquent pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://precaire.en.over-blog.com En ligne
antalya
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Bons plans étudiants   Dim 28 Sep - 11:34

En furetant sur le net, je viens de voir que certains conseils régionaux proposent des réductions très intéressantes pour les trajets domicile/lieu d'études effectuées avec la SNCF. Les conditions varient en fonction des régions, il faut se renseigner sur les sites du conseil régional concerné et des TER régionaux.
noune
Niveau C

MessageSujet: Re: Bons plans étudiants   Dim 28 Sep - 13:05

Pour les étudiants lyonnais, le Pass’Culture permet d’assister durant la saison 2008-2009 à 7 spectacles au choix parmi de nombreux établissements culturels dont l’Opéra de Lyon.

Il est mis en vente entre le 13 octobre et le 28 novembre 2008, au prix de 33 € dans les services culturels des universités (Lyon I, Lyon II, Lyon III, INSA), auprès du bureau des élèves des établissements d’enseignement supérieur de Lyon et au CROUS de Lyon.
antalya
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Bons plans étudiants   Lun 29 Sep - 12:44

mauricette a écrit:
antalya a écrit:
Grimmy a écrit:
l'agenda gratos distribué en début d'année, un peu partout
les supers tarifs ("free" pour les musées et sites en Grèce + pour les transports dès que l'on a une carte d'étudiant européen)
les 15 euros pour faire du sport à volonté à la fac (faut juste bourriner pour avoir des places au début)

(sur ce, je file, ne suis plus étudiante non plus, pff)

C'est vrai que j'ai jamais vraiment pensé à m'inscrire pour faire du sport à la fac !!! Je préfère me ruiner en inscription dans un club ! cccc
En faisant le topic, je ne pensais pas aux voyages mais ça fait aussi partie des bons plans !

Oui ben c'est pas 15 euros... dans ma fac de l'année dernière et dans celle de cette année c'est 59 euros... bon c'est ce que ça coûte par rapport à un abonnement dans un club à l'année hein!

En étudiante qui veut se donner bonne conscience, je me suis renseignée sur les tarifs pour faire du sport à l'UPJV (entendre Université Picardie Jules Verne... Rien que le nom, ça fait rêver !), et il s'avère que c'est totalement gratuit pour absolument toutes les activités sportives. Il suffit de s'y inscrire. Comme quoi, il fait bon vivre dans une région sinistrée !

159753

Bons plans étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2