Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

Partagez | 

Groupe de travail PLP Lettres Histoire. Une place pour moi?

AuteurMessage
loly_poppy
Tout nouveau

Féminin
Emploi : maître aux

MessageSujet: Groupe de travail PLP Lettres Histoire. Une place pour moi?   Mar 28 Oct 2008 - 15:42

Bonjour!

Je viens de m'inscrire dans ce forum afin de pouvoir participer à un groupe de travail.

Je suis maitre auxiliaire et j'essaie de préparer ce concours avec les moyens du bord: travailler en groupe augmenterait certainement mes chances en me permettant de garder rythme et motivation!

J'ai farfouillé dans ce forum mais n'ai pas trouvé de post sur un tel groupe de travail. J'ai bien compris, selon certains messages, qu'il existait des sous forums, mais pas moyen de mettre la main dessus... (il faut avouer que je ne suis pas très douée pour me repérer dans les forums: c'est à peine si j'arrive à retrouver les messages que je poste...)

Bref, qui aurait la gentillesse de me guider?

Merci et peut etre à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
vicim
Super Modo
Super Modo

Féminin
Emploi : prof

Précisions
Vous êtes: prof

MessageSujet: Re: Groupe de travail PLP Lettres Histoire. Une place pour moi?   Mar 28 Oct 2008 - 22:18

tout en haut du forum plp..... Il faut d'abord une contribution et après tu as accès au sous-forum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/

Groupe de travail PLP Lettres Histoire. Une place pour moi?
Page 1 sur 1