antalya Modo

| Sujet: Re: Comment imaginez-vous le forum licence 4 ? Lun 1 Déc - 12:27 | |
| | zenkoo a écrit: | | Citation: | | En dehors de la pub que l'on peut faire pour augmenter la fréquentation du forum, comment imaginez-vous le forum ? |
Hum un peu comme les autres non ? partage de fiches, aide en compo/dissert/langue, partage des expériences .. |
C'est ce qu'on va essayer de mettre en place, mais pour ça il faut augmenter la fréquentation de ce forum.
| zenkoo a écrit: | | j'ai un poil l'impression d'être toute petite face à toutes les personnes préparant le CAPES/ etant en master/prof de lettres/agrégée. |
Pas de complexes à avoir, ce forum est justement vraiment prévu pour les jeunes étudiants de lettres qui n'ont jamais fait d'ancien français, ou de littérature comparée...mais je comprends que ça puisse être intimidant.
| zenkoo a écrit: | | En tout cas il y a, je trouve, une différence de niveau sensible entre cette partie du forum et le niveau de la majorité des personnes le fréquentant. C'est un peu pour cette raison que je n'ai jamais vraiment posté de message .. je fouine, je trouve plein d'information, de sources interessantes mais j'ai l'impression de ne pas être capable d'en fournir moi même .. |
Le but de tous les fora du Trouble est l'entraide entre ses membres, et l'impression d'en savoir beaucoup moins que les autres n'est pas fondée. So, n'hésitez pas à poster, pour demander un conseil, de l'aide ou pour répondre aux autres forumeurs. C'est de cette manière que le forum deviendra vraiment vivant. |
|
Eylème Niveau A

| Sujet: Re: Comment imaginez-vous le forum licence 4 ? Sam 4 Avr - 22:35 | |
| Si vous voulez que je mettre des affiches dans ma fac, spossible! |
|
antalya Modo

Nombre de messages: 10142 Age: 27 Localisation: entre la Bigorre et le pays Toy ! Emploi: indéfini Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Comment imaginez-vous le forum licence 4 ? Dim 5 Avr - 10:27 | |
| | Eylème a écrit: | | Si vous voulez que je mettre des affiches dans ma fac, spossible! |
Merci, Eylème. J'attends que R veuille bien se bouger les fesses... |
|
zenkoo Niveau K

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Région Parisienne Emploi: Etudiante Etudes, Loisirs ou Autre: M1 MEF Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Comment imaginez-vous le forum licence 4 ? Jeu 9 Avr - 21:29 | |
| On peut toujours ouvrir un topic sur le forum libre pour trouver un slogan ou le texte a mettre ... après ça me dérange pas de faire une mise en page avec le logo |
|
antalya Modo

Nombre de messages: 10142 Age: 27 Localisation: entre la Bigorre et le pays Toy ! Emploi: indéfini Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Comment imaginez-vous le forum licence 4 ? Jeu 9 Avr - 22:45 | |
| | zenkoo a écrit: | | On peut toujours ouvrir un topic sur le forum libre pour trouver un slogan ou le texte a mettre ... après ça me dérange pas de faire une mise en page avec le logo |
Merci pour tes propositions ! C'est sympa de vouloir t'impliquer dans ce "projet" !! En fait, j'ai déjà écrit un texte et pour le slogan, je pense qu'on va garder celui du forum "pour nous qu'on lit des livres", histoire de relier le licence 4 au autres fora et au Trouble. Maintenant c'est à Raoul de bosser. Il a plus qu'à donner son aval et faire la mise en page ! Si ça avance pas, c'est à lui qu'il faut adresser ses réclamations !  |
|