Eylème Niveau A

| Sujet: Re: Comment imaginez-vous le forum licence 4 ? Sam 4 Avr - 22:35 | |
| Si vous voulez que je mettre des affiches dans ma fac, spossible! |
|
antalya Modo

Nombre de messages: 9665 Age: 27 Localisation: entre la Bigorre et le pays Toy ! Emploi: indéfini Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Comment imaginez-vous le forum licence 4 ? Dim 5 Avr - 10:27 | |
| | Eylème a écrit: | | Si vous voulez que je mettre des affiches dans ma fac, spossible! |
Merci, Eylème. J'attends que R veuille bien se bouger les fesses... |
|
zenkoo Niveau K

Nombre de messages: 119 Age: 25 Localisation: Région Parisienne Emploi: Etudiante Etudes, Loisirs ou Autre: M1 MEF Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Comment imaginez-vous le forum licence 4 ? Jeu 9 Avr - 21:29 | |
| On peut toujours ouvrir un topic sur le forum libre pour trouver un slogan ou le texte a mettre ... après ça me dérange pas de faire une mise en page avec le logo |
|
antalya Modo

Nombre de messages: 9665 Age: 27 Localisation: entre la Bigorre et le pays Toy ! Emploi: indéfini Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Comment imaginez-vous le forum licence 4 ? Jeu 9 Avr - 22:45 | |
| | zenkoo a écrit: | | On peut toujours ouvrir un topic sur le forum libre pour trouver un slogan ou le texte a mettre ... après ça me dérange pas de faire une mise en page avec le logo |
Merci pour tes propositions ! C'est sympa de vouloir t'impliquer dans ce "projet" !! En fait, j'ai déjà écrit un texte et pour le slogan, je pense qu'on va garder celui du forum "pour nous qu'on lit des livres", histoire de relier le licence 4 au autres fora et au Trouble. Maintenant c'est à Raoul de bosser. Il a plus qu'à donner son aval et faire la mise en page ! Si ça avance pas, c'est à lui qu'il faut adresser ses réclamations !  |
|