|
|
| Auteur | Message |
|---|
fran V.I.P

Nombre de messages: 6531 Localisation: Hyères (var) Date d'inscription: 17/05/2005
 | Sujet: cartes de voeux Mar 30 Déc - 18:59 | |
| Là ça fait un peu djust, mais ça pourrait être un truc à exploiter, des ecards estampillées Le Trouble. |
|
 | |
pimprenelle V.I.P

Nombre de messages: 66541 Age: 28 Etudes, Loisirs ou Autre: Le jeu débile Date d'inscription: 27/06/2005
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: cartes de voeux Mar 30 Déc - 20:27 | |
| Ah oui, par exemple qu'on pourrait envoyer pour les anniversaires des membres. |
|
 | |
fran V.I.P

Nombre de messages: 6531 Localisation: Hyères (var) Date d'inscription: 17/05/2005
 | Sujet: Re: cartes de voeux Mar 30 Déc - 20:32 | |
| Oui ou plus simplement pour les voeux. |
|
 | |
Rocco V.I.P

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: cartes de voeux Ven 2 Jan - 12:25 | |
| salut, tu peux développer, svp ? |
|
 | |
fran V.I.P

| Sujet: Re: cartes de voeux Ven 2 Jan - 15:07 | |
| Ben tu vois, aujourd'hui pour envoyer tes voeux par internet, t'as les fameuses ecards. J'imagine que tu connais, tu envoies aux personnes de ta liste de contacts un mail avec une image dessus, le plus souvent c'est un paysage enneigé avec marqué dessus: Machin vous souhaite bonne année!
Certaines sont musicales même. D'autres sont animées. Emmaus ou la Croix rouge en propose carrément des payantes.
Bref, une ecard de voeux avec le logo du troubel, je ne sais pas, mais ça pourrait être pertinent, notamment si on l'envoie à quelqu'un qui doit passer un concours et à qui on veut souhaiter une bonne réussite.
Voilà... je ne suis pas sûr que ce soit pertinent, mais bon... j'y ai pensé parce que j'ia cherché des ecards... franchement pour en trouver des originales, faut s'accrocher. |
|
 | |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame

Nombre de messages: 36654 Age: 28 Localisation: Dans ma ZEP... Emploi: Prof Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: cartes de voeux Ven 2 Jan - 15:24 | |
| Je trouve que ton idée est bonne Fran. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
|
|
 | |
Rocco V.I.P

| Sujet: Re: cartes de voeux Ven 2 Jan - 16:37 | |
| ok, proposez des images qui vous paraissent valables pour vos cartes postales et c'est comme si c'était fait. |
|
 | |
LilieD Niveau A

Nombre de messages: 15741 Age: 28 Localisation: La tête dans les montagnes Emploi: Prof Etudes, Loisirs ou Autre: Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: cartes de voeux Sam 3 Jan - 14:23 | |
| Une petite carte que j'ai confectionnée...  |
|
 | |
LilieD Niveau A

Nombre de messages: 15741 Age: 28 Localisation: La tête dans les montagnes Emploi: Prof Etudes, Loisirs ou Autre: Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: cartes de voeux Sam 3 Jan - 14:26 | |
| Bon...normalement, tout ce qui est dorée brille, c'est plus joli...Là ça rend pas trop. Sinon, trop contente, 1ère fois que j'arrive à envoyer une image! ...Merci à mon chéri  ) |
|
 | |
Rocco V.I.P

| Sujet: Re: cartes de voeux Dim 4 Jan - 16:11 | |
| C'est fait
-Pour le moment il n'y a qu'une E-card et elle n'est pas personnalisée made in Le Trouble mais c'est normal, ça démarre. -De même il n'y a qu'une catégorie (les ecards de bonne année) mais ça peut évoluer sans aucun pb ! anniv, concours, etc, sont au programme.
cliquer sur E-cards dans le menu de gauche http://letrouble.fr/joomla/
Postez vos E-cards ici et elles seront mises en ligne sur le site.
Dernière édition par Rocco le Lun 5 Jan - 12:04, édité 3 fois |
|
 | |
LilieD Niveau A

| Sujet: Re: cartes de voeux Lun 5 Jan - 11:38 | |
| | Rocco a écrit: | on y pensera, on y pensera ... en attendant, si tu pouvais arrêter de pourrir mes messages
|
C'est destiné à qui ça? A moi? Bon d'accord, je réalise que je n'ai pas bien pigé le truc des e-cards, mais bon... |
|
 | |
babouche Niveau A

Nombre de messages: 9322 Age: 25 Localisation: Normandie Emploi: Prof en collège Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: cartes de voeux Lun 5 Jan - 11:40 | |
| | LilieD a écrit: | | Rocco a écrit: | on y pensera, on y pensera ... en attendant, si tu pouvais arrêter de pourrir mes messages
|
C'est destiné à qui ça? A moi? Bon d'accord, je réalise que je n'ai pas bien pigé le truc des e-cards, mais bon... |
non non, je crois que c'était avec Astrée, mais c'était hier! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cartes de voeux Lun 5 Jan - 11:47 | |
| ouais, il a mal fait son boulot. |
|
 | |
Rocco V.I.P

| Sujet: Re: cartes de voeux Lun 5 Jan - 12:03 | |
| en effet c'était pour astrée mais comme j'ai supprimé ses messages intermédiaires, ça peut prêter à confusion. je fais du ménage dans l'échange
et sinon, qu'est ce que tu n'as pas compris ? http://letrouble.fr/joomla/e-cards/index.php |
|
 | |
LilieD Niveau A

| Sujet: Re: cartes de voeux Lun 5 Jan - 14:34 | |
| Waouh! Quand je clique sur le site, il y a marqué "artiste" devant mon nom! Rien que ça! Comme j'y comprends rien en informatique, je ne voyais pas bien comment on pouvait faire passer mon image en e-card...Les artistes, c'est vous! |
|
 | |
|