Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | | Après amazon, la redoute, etc... pourquoi pas .... | |
| | Auteur | Message |
|---|
Nouche Modo

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Après amazon, la redoute, etc... pourquoi pas .... Ven 2 Jan - 11:56 | |
| Petite question/suggestion à propos des commandes internet via les liens du Trouble : - à quand des liens vers alapage, price minister, Cdiscount ? (on ne trouve pas tous les livres ou CD sur amazon...) - et puis vert baudet, y'a des mamans et futures mamans ici qui dépensent ou vont dépenser des tonnes pour habiller des petits qui grandissent si vite ... Enfin je dis ça, c'est juste que que j'y laisse beaucoup de sous et que je ne suis sûrement pas la seule. Ne vous étonnez pas de retrouver cette même question dans le boudoir, je l'y ai postée ce matin en réponse à autre chose et on m'a renvoyé là, dans cette boîte à idées que je découvre.  |
|  | | Rocco V.I.P

| Sujet: Re: Après amazon, la redoute, etc... pourquoi pas .... Ven 2 Jan - 12:40 | |
| salut,
-alapage on a essayé pendant 6 mois, aucune commande passée sur ce délai. on a même pas gagné 5 centimes !
-price minister c'est pas bête, on va voir.
-vert baudet, de mémoire je crois qu'on ne les intéresse pas. déjà contacté.
-la FNAC ? c'est vraiment pas ce qu'on croyait ! ça ne rapporte rien car souvent ceux qui passent par nos liens pour acheter sont déjà membres du club fnac (ou un truc comme ça). et bien sûr dans ce cas notre commission passe à la trappe car le club fnac donne droit à des réducs qui diminuent leurs bénefs, donc ils ne nous reversent rien. nada ! c'est pas cumulable.
pour le moment les seuls qui marchent un peu, c'est amazon. qui a dit que c'était facile d'amortir un site web ? |
|  | | Nouche Modo

| Sujet: Re: Après amazon, la redoute, etc... pourquoi pas .... Ven 2 Jan - 13:01 | |
| Merci pour ta réponse.
J'évoquais aussi Cdiscount, dans la même veine que priceminister. Par exemple j'ai commandé pour 300 euros de DVD la semaine dernière, on y commande les APN, etc... à des prix sympas...
Pour Vert Baudet c'est dommage que le Trouble ne les intéresse pas, parce qu'à l'inverse, je pense que eux seraient intéréssants pour le Trouble. |
|  | | chouna Niveau A

Nombre de messages: 10542 Age: 28 Localisation: Dans vos pires cauchemars Emploi: A la solde d'EmilyNow Etudes, Loisirs ou Autre: Thésarde en jeu débile Date d'inscription: 26/11/2007
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Après amazon, la redoute, etc... pourquoi pas .... Sam 25 Avr - 16:23 | |
| Je conseillerai à raoul si il peut pas mettre en lien electrostop pour les francilien. De l'electroménager à prix défiant toute conccurence et de la bonne marque de surcroit. |
|  | | | | Après amazon, la redoute, etc... pourquoi pas .... | |
|