|
|
| Auteur | Message |
|---|
zenkoo Niveau K
 | Sujet: Re: épreuves de janvier Mar 10 Fév - 22:46 | |
| wha je suis jalouse de votre LGC .. nous en L1 on avait étudié, pour le thème du voyage, seulement Le quart livre et Les voyages de gulivert (on avait prolongé avec micromegas et histoire véritable de Lucien mais j'étais resté sur ma faim). La seule option demandant à lire une dizaine de livre est culture littéraire .. en option .. Sinon oui, pour ce genre de matière il faut connaitre le livre sur le bout des doigts .. Pour ma part je fais une première lecture, lors des cours ou de mes lectures je mets en évidence dans le livre les passages importants et pour ma seconde lecture je fais une lecture en diagonale en m'arrêtant sur les passages importants (qui me prend entre 3 et 6h selon la taille du bouquin pour ma seconde lecture) puis tu peux aussi relir des résumés qui traine sur le net ... T'as tenté de mailer tes profs pour les notes ? J'ai qqsemaines de retard dans ma réponse mais c'est pas grave  |
|
 | |
shiva Niveau J

Nombre de messages: 270 Age: 32 Etudes, Loisirs ou Autre: L1 à "mi-temps" Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: épreuves de janvier Mer 11 Fév - 16:53 | |
| Bonjour,
Ce semestre, je n'ai plus du tout les mêmes profs... Alors je ne sais pas... Je vais essayer de demander par mail...
Shiva |
|
 | |
shiva Niveau J

Nombre de messages: 270 Age: 32 Etudes, Loisirs ou Autre: L1 à "mi-temps" Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: épreuves de janvier Mer 11 Fév - 21:27 | |
| BONSOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'ai demandé pour deux de mes notes alors....les profs m'ont répondu!!! Aussi rapidement, je suis très surprise!!! Histoire Littéraire: 14 Langue française (gm): 16.75 au partiel + les notes de CC = 17 Il ne reste plus que la note de latin...là où j'ai le moins réussi... Mais là il va falloir attendre car on a deux profs différentes (une en civilisation et une en langue). JE SUIS SUPER CONTENTE CE SOIRRRRRRRRRRRRRRRR Shiva |
|
 | |
antalya Modo

Nombre de messages: 10142 Age: 27 Localisation: entre la Bigorre et le pays Toy ! Emploi: indéfini Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: épreuves de janvier Mer 11 Fév - 21:29 | |
| |
|
 | |
nuxka Modo

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: épreuves de janvier Mer 11 Fév - 22:29 | |
| Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Reine de Saba Super Modo

Nombre de messages: 28944 Age: 34 Localisation: Old Orléans Emploi: Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Etudes, Loisirs ou Autre: Chasse au CPE Date d'inscription: 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
 | Sujet: Re: épreuves de janvier Mer 11 Fév - 22:41 | |
| bravo !!!! _________________ Catch me if you can Qui aime bien chatouille bien Mon blog http://irreguliere.over-blog.com/ Votez pour votre Reine : clic |
|
 | |
annesoso Niveau A

Nombre de messages: 5822 Age: 26 Localisation: au fin fond de la france Emploi: TZR Etudes, Loisirs ou Autre: rando et lecture Date d'inscription: 20/10/2007
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: épreuves de janvier Mer 11 Fév - 22:43 | |
| |
|
 | |
zenkoo Niveau K

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Région Parisienne Emploi: Etudiante Etudes, Loisirs ou Autre: M1 MEF Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: épreuves de janvier Jeu 12 Fév - 13:03 | |
| félicitation !  |
|
 | |
Julien Modo

Nombre de messages: 5931 Age: 30 Emploi: prof de lettres Date d'inscription: 06/02/2007
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: épreuves de janvier Jeu 12 Fév - 13:13 | |
| Eh ben voilà ! Bravo, et qu'ça dure ! _________________ http://arnheim.canalblog.com http://lesinactuelles.wordpress.com  |
|
 | |
k-ro Modo

Nombre de messages: 20362 Localisation: Bureau des gaffes en gros Emploi: Héros sans emploi Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: épreuves de janvier Jeu 12 Fév - 14:08 | |
| Bravo, Shiva. Ton pseudo te va bien. _________________  |
|
 | |
|