| | Qu'avez-vous fait pour la licence aujourd'hui? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kalistina Niveau A
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la licence aujourd'hui? Mar 3 Fév - 20:48 | |
| Alors c'est comment Don Quichotte? |
|
 | |
antalya Modo

Nombre de messages: 10142 Age: 27 Localisation: entre la Bigorre et le pays Toy ! Emploi: indéfini Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la licence aujourd'hui? Mar 3 Fév - 23:17 | |
| | kalistina a écrit: | | Alors c'est comment Don Quichotte? |
Moi aussi, je veux connaître tes impressions de lecture !! |
|
 | |
Julien Modo

Nombre de messages: 5931 Age: 30 Emploi: prof de lettres Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la licence aujourd'hui? Mer 4 Fév - 6:05 | |
| Déjà, Don Quichotte, c'est...long... _________________ http://arnheim.canalblog.com http://lesinactuelles.wordpress.com  |
|
 | |
antalya Modo

Nombre de messages: 10142 Age: 27 Localisation: entre la Bigorre et le pays Toy ! Emploi: indéfini Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la licence aujourd'hui? Mer 4 Fév - 10:48 | |
| | Julien a écrit: | | Déjà, Don Quichotte, c'est...long... |
Pfff, c'est tout ce que tu retiens de ce grand roman ? Ch'ui déçue, là !  |
|
 | |
shiva Niveau J

Nombre de messages: 270 Age: 32 Etudes, Loisirs ou Autre: L1 à "mi-temps" Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la licence aujourd'hui? Mer 4 Fév - 14:29 | |
| Coucou,
Je n'ai pas suffisament avancé pour donner un avis... Alors va falloir attendre un peu!!!
BIZZZZZZZZ |
|
 | |
Julien Modo

Nombre de messages: 5931 Age: 30 Emploi: prof de lettres Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la licence aujourd'hui? Ven 6 Fév - 15:10 | |
| Non, il est énormissime, ce roman...Mais il est long aussi. Bon, et moi je n'ai rien fait pour la licence aujourd'hui: je l'ai déjà la licence. Oui je sais, mais je voulais la faire depuis longtemps... _________________ http://arnheim.canalblog.com http://lesinactuelles.wordpress.com  |
|
 | |
antalya Modo

| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la licence aujourd'hui? Ven 6 Fév - 15:13 | |
| | Julien a écrit: | Non, il est énormissime, ce roman...Mais il est long aussi. Bon, et moi je n'ai rien fait pour la licence aujourd'hui: je l'ai déjà la licence. Oui je sais, mais je voulais la faire depuis longtemps... |
Fais le malin !! Qu'as-tu fais pou tes lycéens aujourd'hui ? |
|
 | |
sailor Niveau A

Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la licence aujourd'hui? Sam 7 Fév - 11:42 | |
| HS: Qu'en est-il de la rétention des notes dans les facs (chez vous)? |
|
 | |
zenkoo Niveau K

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Région Parisienne Emploi: Etudiante Etudes, Loisirs ou Autre: M1 MEF Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la licence aujourd'hui? Sam 7 Fév - 16:56 | |
| A Paris VII il y a aucune rétention des notes je les ai toutes eu Sinon pour la licence : lecture du Livre II des confessions de Rousseau et je finis de lire Le précis de versification de Buffard-Moret tout a l'heure et je vais p-e mettre un oeil dans mon latin histoire de me remettre tout en mémoire .. |
|
 | |
shiva Niveau J

Nombre de messages: 270 Age: 32 Etudes, Loisirs ou Autre: L1 à "mi-temps" Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la licence aujourd'hui? Dim 22 Fév - 21:43 | |
| Bonsoir, Demain, retour à la fac... J'aurai peut-être le reste de mes notes... J'ai besoin de me motiver car je ne vais réussir à terminer mon programme de LGC, je vais donc devoir faire l'impasse sur quelques oeuvres... Alor il faut que j'assure pour le reste!! Aujourd'hui j'ai abandonné Don Quichotte (trop bien mais surtout trop long...  ) pour MacBeth.  Courage pour ceux qui reprennent demain comme moi!! Shiva |
|
 | |
| | Qu'avez-vous fait pour la licence aujourd'hui? | |
|