Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour et merci à tous (je me sens moins seule, soudain!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cha29
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2009

Bonjour et merci à tous (je me sens moins seule, soudain!) Empty
MessageSujet: Bonjour et merci à tous (je me sens moins seule, soudain!)   Bonjour et merci à tous (je me sens moins seule, soudain!) EmptyMer 4 Fév - 9:32

Bonjour!
Je suis nouvelle et je suis bien contente de vous avoir trouvé!
C'est chouette de se sentir entourée, j'ai plein de choses à partager : je tape mes cours et mes travaux personnels su r mon ordi depuis trois ans, mais je ne sais pas trop comment trier tout ça, ni comment choisir les BDD que je pourrais vous transmettre... Je vais m'y mettre... à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Emi de Cambrai
Super Modo - Première Dame
Super Modo - Première Dame
Emi de Cambrai


Féminin
Nombre de messages : 57825
Age : 40
Localisation : Dans ma ZEP...
Emploi : Prof
Date d'inscription : 08/01/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Bonjour et merci à tous (je me sens moins seule, soudain!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à tous (je me sens moins seule, soudain!)   Bonjour et merci à tous (je me sens moins seule, soudain!) EmptyMer 4 Fév - 9:42

Bonjour!
Et bienvenue!
Je suppose que tu passes le capes. Je te dirai donc de venir vite nous rejoindre sur le forum! Si tu veux participer à la BDD, tu as sur le forum capes un post-it (en haut) t'expliquant les règles d'accès et comment participer!
En espérant te voir bientôt!
Bon courage!

_________________
" Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"

Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci à tous (je me sens moins seule, soudain!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: